PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:14

Fiche.

Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy 758777tumblrmtfi1gXxNM1sqo03qo1500

37 ans. Mariée. Un enfant.
Née moldue.
Bouuuuuuh la vilaine !

Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy 141829tumblrmt0mt9JHWw1rl8003o1500


Dernière édition par shirlandmews le Lun 23 Sep - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:14

Men.

Abraham - Mari. (Enfin bon.)
Moses - BFF.
Oberyn - Adorable copain d'école.


Dernière édition par shirlandmews le Jeu 19 Sep - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:15

Girls.

Hester - Baby à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:20

Et ancien copain de Poudlard ? :angel: On peut voir pour faire évoluer Oberyn et Lyra peut-être, non ? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:31

Oh oui excuse-moi j'ai oublié Oberyn :angel: Est-ce que maintenant que Voldemort a gagné ( c'est ça le nouveau contexte hein ? J'ai peur d'avoir mal compris ) Oberyn va devenir mangemort ? Je me pose la question avec son comportement plutôt taré. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:40

(Moses = BFF ?? :mdr:)

Y'a pas de mal, j'ai du mal à mémoriser tous mes liens moi aussi :hide: Ouip, c'est ça le nouveau contexte ... Et du coup, oui, Oberyn va passer du côté obscur de la force :héé: Mais il ne peut pas devenir Mangemort vu qu'il était dans l'Ordre (et puis il a pas envie quand même :fall: il les hait tous, faut pas oublier), donc après ça dépendra de ce que les admins mettent en place mais en tout cas il va se mettre à traquer ses anciens camarades de l'Oordre du Phénix. Maiiis il fait ça parce qu'on lui fait du chantage en fait, et pour une fois il n'a pas envie de zigouiller tout le monde, il vaut juste protéger Lyla. Avant que Voldy ne gagne, Oberyn a commencé à devenir plus "normal" grâce au contact avec Lyla justement, moins haineux envers le monde entier, et je me disais qu'il aurait pu reprendre un vrai contact avec Lyra, se souvenir qu'à une époque il aimait sa compagnie, etc. Mais une fois la guerre perdue, il a du passer de l'autre côté ... Et je me disais qu'il aurait pu garder ce contact privilégié avec Lyra : qu'elle devienne en quelques sortes la seule personne qui sache vraiment pourquoi il a retourné sa veste, etc. Et puis il aura besoin d'aide pour pas devenir complètement et irrémédiablement schizophrène - psychopathe, avec Lyla qui va le détester et le fait de devoir faire ami-ami avec les Mangemorts qu'il déteste, donc Lyra pourrait être cette aide. Une vraie amie quoi :mimi: Ca te dirait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:01

Oui ça me dit bien ! Lyla ne veut plus de lui en fait ? Le pauvre. Enfin, dans une certaine mesure tout de même. En fait, c'est des mangemorts qui lui font du chantage pour qu'il liquide les membres de l'ordre en se servant de Lyla comme moyen de pression c'est ça ? Sa chute dans le côté sombre n'est pas vraiment volontaire ? Je veux dire, s'il était devenu "normal", à moins que'il soit redevenu comme avant ? Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes ! Par contre elle a du soucis à se faire avec Oberyn tout de même, elle fait quand même partie de l'ordre lol.

Ouais. Moses BFF. Je le kiffe. lol. Mais en fait, comme Zachary Quinto a été libéré, je me dis que peut-être le personnage n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:39

En fait, c'est que Lyla était contente de le voir devenir moins violent, et elle va être bien déçue de voir qu'il a retourné sa veste à la fin de la guerre pour aller dans le camp des gagnants, pour aller tuer des anciennes personnes de son camp. Donc oui, elle va le rejeter, je la comprends :mdr: Normalement il n'y a qu'une seule personne qui fait du chantage à Oberyn, c'est Sohan (sil revient, vu qu'il ne s'est pas inscrit ici) mais c'est le principe oui, il faut qu'il "embrasse le côté noir de son âme" ou qu'il voie Lyla mourir :cry4: Pour une fois, il ne voulait pas devenir si mauvais xD
Mais justement, si Oberyn et Lyra se sont rapprochés avant la fin de la guerre, et que le maître chanteur d'Oberyn n'est pas au courant, Lyra pourra devenir la seule personne en qui il peut se confier, sans avoir à la tuer vu qu'à la base il n'a pas envie de tuer les membres de l'odp. Donc normalement elle n'aura pas à se faire de souci, sauf si on la désigne personnellement comme cible à Oberyn, et là ça deviendra trèèèès compliqué :mdr:

En fait Moses existe toujours, il a juste changé de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:37

Tu m'étonnes qu'elle va être déçue mdr. Moi aussi je la comprends. Haaaaan Sohan l'enfoiré ! Bon bah c'est cool alors on fait comme ça. Lyra sera sa seule alliée. lol. En fait, Sohan n'arrêta jamais de le faire chanter, donc Oberyn sera toujours soumis. Lui qui semblait si intouchable. C'est très paradoxal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:53

Moses est toujours là, don't worry :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy   Fiche  de Lyra W. Jones-Steadworthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Lyra W. Jones-Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de hester steadworthy
» ★ fiche d'eden fitzgerald
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche d'archibald lethbridge
» ★ fiche de joshua l. panderman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: