PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ★ fiche de joshua l. panderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:49


joshua lester panderman
pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc. pour la petite présentation c'est uc.


rps en cours
www. feat ainsley green
www. feat april rehenna
www. feat daley c. ó donnell
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat lincoln e. bennett
www. feat thayer n. burgess
www. feat tracey m. davis

rps terminés
www. feat ainsley green
www. feat chandler
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat hester i-r. steadworthy
www. feat maddox
www. feat snow-white leicester

rps abandonnés
www. feat arabella
www. feat cinaed e. adler-monroe
www. feat ian s. panderman
www. feat lester j. panderman
www. feat loanne
www. feat olympe panderman
www. feat susan


Dernière édition par croco. le Lun 16 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:50

et là, la chrono :fall:

Vous pouvez poster après :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:21

moi je poste là même si j'ai trop pas d'idées pour hester :fall:
tu en as pour jojo toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:35

En fait, je pensais faire crever Papa Panderman (puisque de toute façon, il sera jamais pris Arrow) au court de la bataille de Poudlard, genre il aurait essayé de se barrer en traitre et tout, du coup, hop, tué par des mangemorts :fall: avec un père tué par des membres de son propre camp, Joshua serait forcément encore moins bien vu qu'avant et tout, genre pourrait y avoir des rumeurs sur le pourquoi son père s'est fait buter, donc les gens pourraient se dire que si Joshua aurait fait un mangemort tout pourri, c'est à cause de son pêre, alors ils le foutent en "apprenti" chez un mangemort (je sais pas qui Arrow), mais Joshua veut pas, parce qu'il espère toujours pouvoir retrouver Hester et tout et il veut pas être mangemort non plus quand ça arrivera :hum: donc il se barre et.. Bah après, j'avais une idée à la con un peu, mais faut que j'en parle avec Perrine d'abord, donc je vais rien écrire ici :arcciel:

Et donc, si ça trouve je vais même pas faire ça, je sais pas, j'arrête pas de changer d'avis :mdr: mais il se peut que je parte là-dessus quoi, pour la base Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:22

:mdr: d'accord je vois :fall: Shae on lui colle souvent des apprentis si tu veux, mais ça l'agace, surtout en ce moment :siffle:
Bref, du coup faudra que tu me tiennes au courant xD je cherche encore pour Hester, je me dis qu'elle aurait pu commencer à travailler pour la gazette du sorcier sauf que la gazette elle pue grave, surtout depuis que voldy à pris le pouvoir et puis Hester est clairement pas douée pour se plier à des règles qu'elle n'apprécie pas :fall: du coup va falloir que je vois si elle aurait pas pu avec un ami ou une amie, filtrer des informations et tenter une propagande via la gazette pour chercher à soulever les troupes, c'est du Hester tout cracher ça et du coup, forcément, son/sa pote se serait fat(e) prendre et aurait été tué(e) :fall: du coup Hester se serait barrée en France avant qu'on lui tombe dessus x)
Je suis encore sûre de rien non plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:07

Va fallooir qu'on parleee :arcciel: 

Même si je dois encore déterminer ce que je fais d'April, bien que ça ne risque pas d'être bien long, je dois juste organiser quelques trucs avec quelqu'un :bg:
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:44

Mon bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:38

ANAÏS + Ah bah, je veux bien que Joshua soit l'apprenti de Shae, si ça te dérange pas (d'ailleurs, va falloir que je vienne te voir pour le lien avec Noah, pendant que j'y pense) :siffle: surtout que, imaginons, comme tu dis que ça l'agace, bah elle décide d'envoyer Joshua loooooin, pour qu'il lui foute la paix, en prétextant qu'elle lui relègue une mission pas super importante, mais qui suffirait à l'éloigner d'elle, un truc comme ça :hum: genre Joshua pourrait se retrouver au nom de Shae, entouré de mangemorts, en France, dans un groupe qui coincerait Hester, mais il pourrait un peu trop rien faire ou quoi :fall: j'aurais bien envie de dire qu'on l'aurait obligé à faire un serment inviolable pour l'obliger à jouer le parfait mangemort, mais après, il va crever trop vite (parce qu'il peut pas blesser volontairement Hester ou quoi, pauvre garçon :fall:) et même, ça ferait deux persos sur six qu'y en auraient passé un, ça fait peut-être beaucoup :mdr: alors peut-être qu'il tenterait de se barrer surtout à ce moment-là, parce que ce serait en tombant sur Hester qu'il se rendrait compte qu'il est vraiment en train de toucher le fond et qu'il fait de sales conneries quand même :hum: enfin, il l'aurait aidé à se barrer avant quand même Arrow ou je sais pas en fait :hum: ou alors Shae aurait pu s'arranger pour reléguer Joshua aux gros déchets de mangemorts qui squattent la gazette du sorcier, et il aurait contribué un peu malgré lui au fait qu'Hester doive se barrer ? Je sais pas trop en fait :fall: je continue d'y réfléchir :bril:

GENNY + (je me permets hein, j'espère que ça te gêne pas :potté:)
Alors, je suis un peu - beauuuuucoup Arrow - à la ramasse en ce moment, donc si tu pouvais m'expliquer qui tu sous-entends par "quelqu'un", ça m'arrangerait parce qu'en gros boulet que je suis, je comprends pas ta phrase :fall: (ceci est une chose très contraignante Arrow) mais bref, en effet, faudra qu'on parle, sans doute :bg:

PERRINE + (tu sais que je viens de capter d'où ton prénom me rappelle quelque chose ? Perrine c'était le nom de ma toute première meilleure amie, aka la fille quatre ans plus vieille que moi qui squattait avec moi en primaire :siffle: bref, je sais, on s'en fout, mais j'ai eu une espèce de bouffée nostalgique, c'était bizarre Arrow)
:calinchou2:
Justement, j'allais aller te voir dans les jours à venir :potté: Je me disais que Joshua aurait pu se rappeler de l'invitation de Lincoln à venir habiter avec Mary et elle quand il aurait terminé Poudlard et il aurait donc pu les rejoindre :bril: sauf que comme j'ai expliqué quelque part plus haut, ça aurait pas duré et on serait venu le chercher pour le foutre apprenti-mangemort, ce qui aurait éventuellement pu mettre Mary dans la merde ou quoi :hum: mais du coup, quand il s'enfuirait pour pas être le pupille d'un mangemort trop longtemps, il viendrait de nouveau rejoindre Lincoln pour essayer d'arranger les choses quand même, ou un truc du genre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:48

En fait je devais juste parler avec celui qui faisait le perso de Rogue, rien de vraiment important je crois pour la relation entre Joshua et April :fall: 
C'était juste pour déterminée ce que j'allais faire avec elle, enfin, bref. Rien que t'as techniquement besoin de savoir :D

J'ai décidé qu'April garderait son rôle qu'elle tenait à Poudlard x)

EDIT : Enfin, je dis à Poudlard, mais j'hésite encore entre le Ministère est Poudlard, c'est à voir selon les liens que je vais bâtir xD
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:36

Shae elle va gérer les jeunesses voldemoriennes :fall:
j'aime bien les deux idées :fall: d'une façon où d'une autre, Hester qui juge très vite sans chercher à comprendre elle serait forcément trèèèèèès deçue de voir Joshua se comportement comme ça, je pense qu'elle lui collerait une claque avant de lui rendre sa chevalière et de se barrer en mode "façon, on a plus rien à voir toi et moi" :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:03

GENNY + Hm, du coup, t'as une idée précise de comment tu voudrais voir évoluer le lien April/Joshua ou tu viens un peu en touriste ? :hum: parce que j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées Arrow

ANAÏS + Ça lui irait tellement bien en même temps :fall:
Hm, du coup, faudrait voir quelle idée semble la plus pratique pour l'évolution du Heshua :hum: et surtout si tu veux qu'on prenne l'idée en rp ou pas :fall: tout dépend où se trouve Hester au moment de la V3 aussi, si elle est déjà en France et que le truc s'est passé à la gazette, bah on pourrait pas s'en servir en rp ou quoi, enfin, pas de façon direct :fall:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:40

du coup, dans la continuité, faut mieux partir sur le truc en france si on veut le faire en rp :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:49

Okay, je me disais aussi :hum: après, faut voir comment ils pourraient "arranger" le truc, mais je vois même pas comment ils pourraient forcément se revoir ou quoi :fall: tout dépend de si Joshua laisse vraiment tomber les mangemorts ou pas après, et comment réagirait Shae par rapport à ça, parce que je doute quand même qu'elle soit enchantée que l'un de ses apprentis la plante, même si elle en a rien à foutre de sa gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:05

ouais, après on peut toujours laisser la suite au rp et voir selon les intrigues et évènements qu'on mettra en place dans le futur :hum:
ouais je pense que niveau de sa fierté, elle va en avoir marre shae xD quand elle avait cersei, y avait doezwal qui la gavait bien comme il faut, alors si joshua se barre et qu'on le lui reproche ça va la gaver encore plus, elle pourrait avoir envie de faire payer ça à Joshua :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:49

Non en fait je viens un peu en touriste :fall:

Le rp qu'on faisait, tu veux qu'on l'archive ou qu'on le termine ? Si on l'archive, il finirait comment, ça nous mettrait peut-être sur une piste :hum:
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:11

ANAÏS + Ouais c'est sûr, ou on pourra même rebondir sur le lien avec Shae, genre ta mangemort elle en veut à Joshua de l'avoir laisser tomber et lui, il sait pas quoi faire d'autre que d'aller trouver Hester en mode gros boulet pour lui demander quoi faire et après, ce serait à voir comment elle réagit ou quoi :hum: enfin, je vais me creuser un peu la tête pour le Heshua à l'occasion Arrow parce que j'ai plein de bribes d'idées mais rien de super précis, donc je construis tout dans ma tête et je reviendrais te voir quand je pourrais expliquer ce que j'ai en tête, ce sera plus simple je crois :fall:

GENNY + Bah disons que je vois pas réellement comment le tourner en rp, pour la fin, donc si on pouvait l'archiver ça me dérangerait pas :angel: mais comme c'est un rp qui va beaucoup bousculer l'esprit de Joshua, avec le fait qu'April n'ait pas encore la marque et tout... Hm, je pense qu'il pourrait être tellement confus qu'il ne va plus essayer de tenir tête à April et qu'il va lui en vouloir un peu, aussi, d'avoir bousculer comme ça ses convictions :fall:

Revenir en haut Aller en bas
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:40

Haha pauvre petit :angel: 
Okay ça marche, on fait comme ça.

April aurait bien pris le temps de vouloir lui expliquer tout ça, mais elle n'en a surement pas eu vraiment l'occasion :fall:

Du coup, c'est resté mort sur le sujet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:08

Ouais :fall: à mon avis Hester réagira assez mal quand même :mdr: enfin on verra en rp je pense :hum:

:mdr: d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:19

GENNY + en même temps, avec leur recherche de chosesdontjeneretienspaslenom, April aurait trop rien eu le temps de lui dire non plus quoi :hum: mais genre, en le recroisant, peut-être après qu'il se soit ré-engueulé avec Hester, April aurait pu lui glisser que c'est pas possible d'être un "vrai" mangemort sans marque ou quoi :fall: comme ça, lui il aurait déjà dit sa connerie à Hester et voilà, il se sentirait trop con Arrow

ANAÏS + ouais voilà, on verra tout plus tard en rp, ce sera plus simple :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:51

Techniquement, y'a que les mangemorts proches de Voldy qui ont la marque, les vrais fidèles quoi, les autres lambdas n'en ont pas. :hum:

Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:52

Hm, t'es sûre ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:53

Hmm, ba à ma connaissance, oui Ⓜ

Voldy s'entourait de nombreux fidèles, mais il me semble que seul son cercle serré possédait la marque, enfin, après, peut-être que je me trompe :fall:
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:10

Baaah, je savais pas Arrow toute mon idée de lien tombe à l'eau si c'est vraiment ça :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Pheobe
Pheobe
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Genny
~ messages : 51
~ inscrit le : 16/09/2013
~ crédits : À voir
~ sur pi : April Rehenna
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:39

Josh était peut-être pas au courant de ça, mais April lui a appris dans notre rp donc XD
Revenir en haut Aller en bas
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:51

croco. a écrit:
PERRINE +Justement, j'allais aller te voir dans les jours à venir :potté:Je me disais que Joshua aurait pu se rappeler de l'invitation de Lincoln à venir habiter avec Mary et elle quand il aurait terminé Poudlard et il aurait donc pu les rejoindre :bril:sauf que comme j'ai expliqué quelque part plus haut, ça aurait pas duré et on serait venu le chercher pour le foutre apprenti-mangemort, ce qui aurait éventuellement pu mettre Mary dans la merde ou quoi :hum:mais du coup, quand il s'enfuirait pour pas être le pupille d'un mangemort trop longtemps, il viendrait de nouveau rejoindre Lincoln pour essayer d'arranger les choses quand même, ou un truc du genre :hum:
Je trouve que c'est une super idée ! Par contre, Mary est décédée, j'en ai décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de joshua l. panderman   ★ fiche de joshua l. panderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de joshua l. panderman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche d'archibald lethbridge
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ Fiche de Tracey Davis
» ★ Fiche de Vitani S. Addams
» ★ fiche de hermione j. granger.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: