PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche d'archibald lethbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:16

★ fiche d'archibald lethbridge Tumblr_mrvs2dr5Sr1qjmwu8o2_500
juste parce qu'il est sexy *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:17

:tong: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:17

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:18

Archie dans son évolution, il va publier la biographie de Harry potter, genre en 7 tomes un tome par année :hum: original nan ? :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
spacemen
spacemen
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ⊹ léa
~ messages : 28
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ⊹ herjuliwii
~ sur pi : ⊹ cinaed, ellynore, et margaery (†)
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:55


 
:bg:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:53

mooooh I love you va falloir qu'on fasse un bébé lethbridge moi je dis :siffle: même si je pense que maggie et archie seraient les pires parents du monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
spacemen
spacemen
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ⊹ léa
~ messages : 28
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ⊹ herjuliwii
~ sur pi : ⊹ cinaed, ellynore, et margaery (†)
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

Tu m'étonnes, le gosse serait traumatisé par des parents comme ça What a Face
Bon, alors maintenant qu'on a la chrono, tu veux qu'on en fasse quoi de nos deux sexy ? :héé: Je pensais déjà que pendant quelques temps, ils auraient pu vivre super amoureux et tout, comme au début, et puis peu à peu, se rendre compte que leur vieux problèmes reviennent au galop :hum: Les engueulade pour rien, les problèmes de la fuite et tout. Mais après encore, tout dépend de ce qu'ils ont fait pendant la période de flottement :hum: 
Et pour le bébé Lethbridge, justement j'y pensais What a Face Avec tous leur problèmes, j'imaginais bien Maggie se rendre compte qu'elle était enceinte, et elle aurait préféré le cacher à Archie pendant un bon moment, détestant l'idée même d'avoir un enfant, et surtout dans de telles conditions :dead: Elle l'aurait finalement annoncé à Archie, avant de se rendre compte que finalement elle était pas enceinte, puis qu'elle pourrait jamais avoir d'enfant (un peu à la HIMYM si tu regardes :potté: ). Du coup ça serait un vrai coup dur, même si elle a jamais voulu d'enfant, le fait de savoir qu'elle peut pas en avoir ça la rendrait malade et tout Arrow
Mais bref, c'était une idée comme ça pour faire avancer un peu la nympho, mais on peut creuser sur autre chose si tu avais une autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:48

j'ai pas vu beaucoup HIMYM, j'oublie tout le temps de mater à la télé et ça passe dans un ordre que je n'arrive pas à saisir sur NT1 :mdr:
Bref, j'aime l'idée quand même x) (han lala j'ai faillis te proposer une idée de grossesse avec Beitris, y a des bébé partout dans nos têtes *baff*) peut-être que ça pourrait donner un truc un peu à la Amy/Rory au final, genre elle le laisse tomber parce qu'elle peut pas avoir d'enfant dans les "pond life" là avant la saison 7 :fall: du coup, ils pourraient vraiment être séparés à cause de cette histoire parce que Maggie aurait plus où moins l'impression de foutre en l'air l'avenir d'Archibald, il a jamais été très "papa" mais je pense qu'il aurait pu prendre la fibre paternel avec sa nièce le fait qu'elle soit en danger, qu'elle ait perdu son père et compagnie, finalement, lui il a voulu s'occuper d'elle (échec critique soit dit en passant xD) et du coup ça lui aurait fait se rendre compte que finalement c'était peut-être ça qui manquait à sa vie, la chance d'être papa et qu'au final avec un gosse ça ne pourrait que consolider son couple avec Maggie et du coup un soir à la belle étoile, il lui aurait proposé cette hypothèse et après paf les tensions recommencent, elle croit qu'elle est enceinte, alors là eux deux ils pensent que leurs problèmes sont d'autant plus résolus qu'ils ont intérêt de sacrément se serrer les coudes pour s'occuper de ce gamin alors qu'ils n'ont plus rien :fall: et en fait naaan elle est pas enceinte et là elle prend la décision de lâcher archie pour lui permettre de faire sa vie ailleurs, là où il aura une chance d'avoir un gamin, il se fait vieux, faut qu'il se mette au boulot xD sans lui en parler avant bien entendu xD (comme Amy quoi xD d'ailleurs elle m'a gavé avec sa réflexion genre "c'est riiiien d’attendre 2000 ans à côté de ce que j'ai fais moi" tu parles, elle à lâché rory comme un caca sans même essayer de parler avec lui avant xD) bref xD
De son côté Archie pourrait prendre cette rupture également comme une "bonne chose" Maggie est sang-pur elle sera en sécurité dans le nouveau gouvernement, alors que lui, il reste un traitre puisqu'il a écrit des choses pas gentilles sur voldy et ses mangemorts au début de la guerre xD du coup pour lui ne pas s'accrocher à maggie c'est aussi une façon de la protéger de ce que lui il représente dans la société actuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:10

Je viens pour qu'on discute un peu de la suite de notre lien aussi, parce que y'a dû avoir des choses qui ont changé depuis la mise en place du gouvernement et tout, non? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:15

bha du coup, comme Léa change Maggie, Archibald va mourir, paix à son âme :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:04

Haaaan, c'est trop triste. Du coup heureusement que j'avais pas encore écrit le RP qu'on devait faire :fall: Encore quelqu'un que Tracey va perdre dans cette guerre, raison de plus pour qu'elle se terre dans le monde moldu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24

oui pauvre petit chou :cry: elle sera bien chez les moldus *baff*
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche d'archibald lethbridge   ★ fiche d'archibald lethbridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche d'archibald lethbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de margaery lethbridge
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de hermione j. granger.
» ★ fiche d'alaric kendricks
»  ★ fiche de slevin rosebury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: