PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  ★ fiche de slevin rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:43

uc. (ouais, là j'ai pas le courage d'écrire un roman.)
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:44

et deux
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:44

et trois zéros.

vous pouvez y aller I love you 
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:26

Je crois que j'étais venue dans ta fiche de lien il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine et qu'après j'avais jamais répondu Arrow
Donc, je crois que Slevin a le même âge qu'Hanna puisqu'il a le même âge que Katherina et qu'il me semble que Katherine et Hanna ont le même âge, voilà Arrow
Donc voilà, je me disais que Slevin et Hanna aurait pu être amis à Poudlard. A voir, si après' ils auraient gardé contact, ça peut toujours servir d'avoir une amie qui fait parte de l'ordre I love you Et en fait, ce qu'on disait avec Katherina, c'est que par le (mal)heureux des hasard, Katherina et Hanna aurait pu se revoir étant en fuite (et qu'Hanna fait partie de l'ordre). Je ne sais pas trop si tu sais quelle est leur relation mais disons qu'entre elles ce n'est pas tout rose :héé: Et donc, si Hanna recroisait, elle recroiserait aussi Slevin dans la logique. Après, ce qu'il faut voir, c'est la réaction de chacun :héé: Je te laisse déjà voir si tout ce que j'ai dit te semble bien...ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:50

En fait, à l'époque où tu étais venue poster dans ma fiche de liens, j'ai pensé qu'Hanna pourrait genre être la meilleure amie de Slevin quand ils étaient à Poudlard :angel: Je m'étais dit que ça pourrait être drôle parce que de ce que j'ai compris, entre Kate et Hanna c'était pas le grand amour, du coup il aurait toujours eu le cul entre deux chaises. Donc je pense que Hanna connaîtrait bien Slevin du coup, et elle aurait pu deviner à l'époque pour lui et Kate. Genre, elle disait des méchancetés sur elle, et Slevin bottait en touche à chaque fois. De sa gêne, Hanna aurait pu déduire qu'il se passait quelque chose. Du coup, elle n'aurait sûrement pas approuvé leur liaison et elle lui aurait souvent fait la morale pour le protéger (tu me dis si ça ne correspond pas à Hanna, hein xD) du coup quand Slevin s'est fait plaquer, Hanna était genre "tu vois, je te l'avais dit" mais elle aurait quand même été là pour lui, pour l'aider à remonter la pente. Depuis des années, ils entretiendraient donc une amitié solide, sans ambiguité, où ils sont restés relativement proche malgré la cavale de Slevin. Vu qu'il aidait quand même des fugitifs à se cacher, il aurait pu bosser avec Hanna pendant un moment, donc du coup il ne serait pas vraiment surpris de la voir vu qu'en théorie il était toujours en contact avec elle. Dans la catégorie j'ai des idées de merde, j'imagine trop un RP à trois justement, qui se déroulerait donc dans le passé, quand ils se sont retrouvés, et où la situation serait vachement tendue entre Kate et Hanna, et du coup Slevin serait obligé de jouer les tampons entre les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:08

C'est que ce n'est pas une relation qu'approuverait Hanna. Surtout que Katherina étant (avant qu'il meure) fiancée au petit ami d'Hanna. Donc, en plus de ne pas choisir la bonne personne, ça aurait été une relation sans avenir pour Hanna. Elle aurait aussi peu envie de voir Katherina avec Ian (son petit ami) qu'avec Slevin puisque pour elle Katherina était et sera toujours une fille mauvaise, pas fréquentable. Enfin, je pense pas qu'elle aurait insisté méchamment mais je pense, oui, qu'elle lui aurait dit que cette relation ne pouvait que mal se terminer. Puis évidemment, quand Kate l'a quitté, ça ne l'aurait pas tellement surpris comme elle devait s'attendre à une rupture dès qu'ils se sont mis ensemble :mdr: Après, elle l'aurait réconforté y tout puis elle se dirait qu'au moins il ne se mettrait plus avec une fille comme Kate, que ça lui servirai de leçon I love you Mais c'est sûr que quand ils se retrouveront tous les trois, ce sera super tendu. Déjà Hanna comprendrait pas ce que font Kate et Slevin ensemble, sachant que c'est une mangemorte et en plus une garce, aux yeux d'Hanna donc ouais, ce serait très tendu. Puis elle aurait l'impression que Katherina a encore réussi à piéger Slevin donc c'est sûr que ça va être très chaud entre les deux filles, ça va pas être facile de les calmer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:55

J'ai cru lire quelque part que Slevin aurait été arrêté à un moment :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de slevin rosebury    ★ fiche de slevin rosebury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de slevin rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de s-w. cedrella levinston
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de morgana harlow
» ★ fiche de pandora harrington
» ★ fiche de saíréann u. ò'leirigh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: