PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ Fiche de Tracey Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:15

Hum, pour l'instant j'ai la flemme de faire tout ça,et j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec la fiche, faut-il les réécrire ou bien? *pleure à l'avance s'il faut tout refaire/actualiser*

Bon, y'aura deux/trois petites choses à voir, selon le nouveau contexte of course, mais si c'est Voldy qui gagne je pense pas que j'aurai besoin de chercher un métier, mais si on fait un bond de six mois, alors elle va maybe faire partie de l'Ordre du Phénix, c'est à réflexionner.

D'ailleurs, faut voir aussi si elle va avoir le don de voyance, comme rien n'est fait pour le moment, ça sera à réflexionner en temps voulu.

Bon voilà je dis que d'la merde, mais osef, c'est juste histoire de combler le vide et de ne pas mettre un bête "UC" parce que ça fait vide et c'est triste quand ça fait vide. So n'hésitez pas à poster à la suite si vous voulez qu'on décide de l'avancement de nos intrigues, car il y en avait un paquet sur le feu What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:17

+1 pour les liens.

ça sert à rien parce que je vais jamais les rédiger, enfin pas avant la fin de la maintenance, surtout que certains vont maybe subir des modifs, donc autant avoir la version définitive avant de...histoire de ne pas dépenser de l'énergie et du courage pour rien. Scuzez, c'est le week-end, je flemmarde si j'veux (a)

Bref, c'est à vous What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:01

:bg: on a deux liens à voir du coup, haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:14

exact :héé:  Noémie m'avait parlé vite fait du truc avec Cedrella, et y'a aussi Cersei Jane donc, je t'écoute :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:17

Alors alors :bg: du coup on a pas fait de rp avec Oberyn, mais c'est le bon moment pour voir comment les choses ont pu évoluer ! ^^ Et avec Pandora aussi si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:09

pour Cedrella, ouais en effet, pour résumer, Cedrella aura voulu (donc en mai 1998), rejoindre les Rafleurs, il faudrait voir un "pré-lien" entre Cedrella et Tracey, afin que Cedrella passe par Tracey et son lien avec Saireann pour pouvoir entrer chez les Rafleurs sans avoir à trop en faire :siffle: du coup, il faudrait qu'on réfléchisse à un lien, qui peut être assez facile à trouver, Cedrella ayant aidé beaucoup de gens à couvrir leur identité/fuir quand ils le devaient, elle peut très bien avoir été d'une précieuse aide pour Tracey (a)

pour Cersei, là il faut voir, tu avais visiblement une idée de lien pour après le rp entre Tracey et Saireann, donc je ne sais pas si elle peut toujours coller ou quoi, ou si tu avais toujours envie qu'elles aient un lien toutes les deux :hum: toujours est-il que finalement, Tracey va se retrouver au milieu d'une histoire assez compliquée dans le rp qu'on est en train de faire toutes les trois, donc de toute manière elles auront un lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:06

Pour Cedrella, je disais à Noémie que c'était tout à fait faisable. Je crois qu'en plus, Tracey aurait fini par intégrer pour de bon l'Ordre sur la fin sans doute grâce à Noah (genre en Avril, quelque chose comme ça, enfin, dans un futur très proche par rapport à l'époque actuelle sur PI quoi) et elle était au camp de Craik avant sa destruction. Je crois que Cedrella était à Craik pendant un moment, non? Du coup elles auraient pu se rencontrer là pour la première fois. Après, Cedrella aurait pu voir Tracey avec Saireann et effectivement se dire que Tracey pouvait l'aider dans sa quête. Cela dit il faut savoir si Tracey est au courant ou non des intentions de Cedrella de devenir rafleuse, parce que je pense que Tracey n'aurait pas voulu l'aider à rejoindre l'autre camp. Mais peut-être que si Cedrella lui explique ses raisons et tout (Noémie m'a dit que c'était pour protéger Clive qu'elle fait ça, right?) je pense qu'elle peut changer d'avis et aider Cedrella à protéger son fiancé parce que d'une certaine façon, Tracey comprendrait ses raisons. Ce qui implique qu'elles en aient parlé sérieusement, et en échange, Cedrella lui aurait offert son aide/sa protection pour qu'elle n'ait pas de problèmes vu que c'est Tracey qui a tué Osha.

Pour Cersei, j'avais effectivement un embryon d'idée, mais il faut voir si pour toi ça colle. De toute façon, Tracey a promis à Saireann de l'aider à chercher Cersei/la protéger, même si selon les événements elle ne peut pas toujours tenir sa promesse quoi. Mais en tout cas, ça a un lien avec le fait que Cersei soit devenue loup-garou. Qui est au courant qu'elle a été mordue? Parce que dans ce cas, Tracey aurait pu être parmi les premières personnes qui l'ont aidée après sa transformation. De plus, est-ce que quelqu'un lui fait sa potion tue loup? J'avais imaginé un truc tout con, mais soit, c'est une idée quand même Arrow En fait, Tracey veut devenir médicomage et elle est très douée pour les potions. Sachant cela, quelqu'un aurait pu demander à Tracey de fabriquer cette fameuse potion. Sachant qu'elle est dure à réaliser et tout, Tracey aurait d'abord refusé parce qu'elle doutait d'avoir les compétences pour y arriver, mais après quelques essais infructueux elle y serait finalement arrivée, et Cersei aurait eu sa potion quoi x) Cela dit, il y aurait forcément une période où elle ne l'a pas eue parce que Tracey a eu des emmerdes entre temps, mais depuis que ça s'est plus ou moins résolu, elle a repris du service, même si elle doit le faire en cachette pour ne pas se faire prendre x) Enfin si ça ne convient pas on peut très bien partir sur autre chose, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:35

Pour Cedrella, pour leur rencontre à Craik ça peut se faire en effet x) mais Cedrella quitte le camp avant qu'il ne soit détruit, je ne sais pas si c'est le cas de Tracey ou quoi xD mais bref, elle quitte le camp un peu "à la sauvage" sans le dire à personne, en définitive elle fait partie des "victimes" du sac des Mangemorts, on la croit morte pendant un moment xD là encore, il y a un moment de flottement comme j'ai dit pour le mois d'avril où cependant, elle peut très bien avoir recroisé Tracey et appris l'existence de son lien avec Saireann. Ce qui fait qu'en mai, en fait, quand Clive est officiellement déclaré traitre et enfermé à Azkaban, Cedrella fait tout pour le faire libérer, du coup elle s'arrange pour contacter et Cedrella et Saireann x) je pense qu'après oui, elle aurait pu expliquer ses volontés, et proposer quelque chose en échange à Tracey et Saireann, puisqu'en définitive elle entre parmi les rafleurs pas forcément par envie et parce qu'elle a subitement les mêmes croyances qu'eux, mais disons pour libérer Clive et le faire disparaître des "archives" que les rafleurs conservent sur la population (ça ce sera à voir avec les annexes qu'on va rajouter :mdr:), bref du coup elle peut très bien en profiter pour faire un truc pour aider Tracey et pareil pour Saireann x) entre temps cependant, Cedrella va se la jouer un peu "Severus Rogue" disons qu'il faut que je vois avec Anaïs mais il faudra qu'elle gagne la confiance/fasse des trucs pas très recommandables pour se faire une "place de confiance" chez les rafleurs afin de pouvoir accéder à une zone comme Azkaban x) et bref, du coup ça la changera pas mal, bien entendu, donc faudra voir une potentielle évolution à ce niveau là :bg:

Pour Cersei, il faut voir, ça peut coller :hum: en fait ce que nous avons décidé de faire pour Cersei, c'est qu'elle va s'enfuir de chez son père après l'avoir tué, et vivre très longtemps "recluse" dans son coin, après tout elle est habituée à ça. Donc en définitive, c'est un peu comme Lupin le raconte dans HP3, elle va se faire beaucoup de mal, isolée à vouloir "épargner les gens" et sans potion tue-loup, les loups-garous se blessent eux-mêmes et ainsi de suite, sans oublier qu'elle n'a jamais vraiment laisser le temps à sa propre morsure de cicatriser x) bref, tout ça passé, Cersei va vouloir "entrer en contact" avec Elwood, mais disons qu'elle sait pas compter les cycles lunaires ou que sais-je, elle va blesser Elwood et s'enfuir à nouveau x) ce serait donc avril/mai avant la victoire de Voldemort, et là elle peut demander de l'aide à Tracey. Sauf que Voldemort gagne en mai, et afin de se débarrasser d'éléments "potentiellement récalcitrant" dont il n'aurait plus besoin (comme Greyback, qui servait à menacer ses "ennemis" et autres sorciers), va ordonner leur emprisonnement. Cersei va donc être emprisonnée (je suis pas sure que ce sera à Azkaban d'ailleurs xD), pour notamment le meurtre de son père et aussi à cause de sa condition "dangereuse", avec d'autres loups notamment ceux de la meute constituée par Greyback avec qui elle partage malgré tout "l'instinct de meute" en définitive. Bref, un soir de pleine lune ils vont réussir à s'enfuir, de là sera publié un arrêté autorisant la chasse et le meurtre des hybrides, comme les loups-garou, les géants et ainsi de suite Arrow (ce serait très récent donc xD) donc Cersei est vraiment dans la merde à partir de là :mdr:

Ou on peut faire dans un autre sens, Cersei va chercher de l'aide auprès de Tracey avant d'avoir vu Elwood, disons qu'elle peut très bien la presser, Tracey aurait pu vouloir l'aider une première fois (par culpabilité ou qui sait xD) sauf que ça échoue et Cersei blesse Elwood à cause de ça, ce qui fait sans doute que Cersei ne ferait plus confiance à Tracey, irait même à croire qu'elle l'a fait exprès ou quoi :hum: (ouais la pauvre elle a de quoi être devenue parano j'ai envie de dire :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:14

Pour Cedrella: Alors, Tracey ne quitte pas le camp avant qu'il soit détruit, ce qui fait qu'elle a vu le carnage en direct et qu'elle s'est barrée pour sauver sa peau, comme une lâche en fait Arrow Donc, okay pour qu'elles se revoient plus tard et que Cedrella apprenne le lien entre Tracey et Saireann, nous sommes d'accord là dessus. On est aussi d'accord sur le fait que Cedrella a expliqué son plan à Tracey, qui au début s'est braquée parce qu'elle n'aimait pas l'idée mais au final elle comprend ses raisons donc elle a promis à Cedrella de l'aider autant qu'elle peut. En échange, Cedrella peut aider Tracey à camoufler son crime, et faire en sorte qu'elle ne soit pas trop embêtée à cause de ça. ça ne durera qu'un temps, parce qu'immanquablement, d'autres personnes sont tombées sous la baguette de Tracey et il y a de fortes chances pour que Tracey ait fait un séjour à Azkaban. Du coup, après, tout dépend si Cedrella a finalement réussi à atteindre son objectif. D'ailleurs, dans les archives, elle aurait aussi pu voir que Tracey était emprisonnée elle aussi, mais comme la priorité de Cedrella c'est sûrement de libérer Clive, elle n'aurait pas trop le temps de s'occuper du cas de Tracey, j'imagine. Mais du coup, à sa libération, Tracey a voulu rompre tout contact avec d'autres sorciers, je pense qu'elle va se planquer chez les moldus pendant un moment, comme l'a fait son père avant elle. Du coup faut voir comment Cedrella reviendrait dans la vie de Tracey. Bon, j'imagine que Tracey ne va pas être ravie de revoir débarquer des sorciers, mais bon il faut bien qu'elle y revienne un jour pour que le RP ne soit pas bloqué quoi xD Du coup, vu que Cedrella va changer d'après ce que tu dis, elle va peut-être se mettre à surveiller Tracey étroitement pour qu'elle continue à se tenir à carreaux. Admettons que Saireann soit revenu chercher Tracey pour une raison X ou Y, elle aurait pu les surprendre et serait venue avertir Tracey pour qu'elle ne fasse rien de fâcheux? Mais bon, comme on dit, tel père, telle fille, Tracey ne pourra pas s'empêcher de se mettre dans des situations foireuses parce que c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de comprendre ce qui se passe et de poursuivre le but qu'elle s'est fixée parce qu'au final, une vie normale chez les moldus ça lui va pas tant que ça quoi Arrow

Pour Cersei, je vois. La pauvre quoi. :fall: elle mérite pas ça. Mais j'aime bien l'idée que Cersei va voir Tracey en premier, et qu'elle blesse Elwood parce que Tracey a échoué à fabriquer la potion :angel: Enfin, si Cersei accuse Tracey de l'avoir fait exprès, Tracey risque de péter un câble parce que bon, c'est Cersei qui a insisté pour qu'elle le fasse alors qu'elle avait bien précisé qu'elle n'était pas certaine d'y arriver, que Cersei avait pris la potion en toute connaissance de cause quoi x) Enfin, après il faut voir comment elles peuvent être amenées à se revoir. Bon, idée pourrie en vue, mais admettons qu'un soir de pleine lune, Cersei se trouve dans le même coin que Tracey, et que Tracey manque de se faire blesser/tuer/whatever (oui, je ne lésine pas non plus sur les moyens pour l'ennuyer de toutes les façons possibles et imaginables Arrow) Non seulement Tracey mesurerait la gravité de la situation, mais elle pourrait avoir un regain de culpabilité parce qu'elle est en partie responsable de ce qui est arrivé à Elwood, et devant le mal être de Cersei, elle peut accepter de l'aider à nouveau. Du coup tant bien que mal elle se remettrait au boulot alors qu'elle avait juré d'en finir avec tout ça. Et, partant de là, elle s'occuperait de Cersei, comme s'il s'agissait d'une patiente quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:58

en souvenir du Diana/Tracey, j'adorerais un lien :puppy:
elles se seraient sûrement connues à Poudlard, mais je ne sais pas encore dans quelle maison elle sera (test de répartition à faire) :rigole: Tracey a quitté Poudlard quand déjà? :hum: Treassa y est restée jusqu'au bout, en grande partie parce que sa tante (Astrid Adler) la gardait à l’œil, mais aussi parce qu'elle est beaucoup trop nulle pour se débrouiller seule dans la nature :mdr: mais elle essaye de pallier à ce manque en intégrant l'armée de Dumbledore, essayant de se rendre utile à sa façon I love you bref, dans tous les cas elle s'en sort mieux lorsqu'il faut utiliser sa tête :siffle: je t'ajoute à la suite ce que je pense faire pour le bond temporel :
après poudlard:

et le résumé rapide du coup, ça aidera peut-être :mdr:
pendant poudlard:


après, à voir si à l'époque de Poudlard elles étaient amies ou non, mais Treassa est le genre de fille très agréable et qui ne cherche pas les ennuis aux autres I love you après, peut-être qu'elle n'apprécierait pas le fait qu'elle reste en retrait dans la guerre juste parce qu'elle a peur de ne pas s'en sortir? :fall: mais le problème c'est qu'elle essaye vraiment de s'impliquer à sa façon, elle estime que sur un champ de bataille elle ne servirait absolument à rien Arrow (d'ailleurs Tracey aurait pu remarquer ce détail bien plus d'une fois pendant leurs cours de dcfm What a Face) enfin avec tout ce qu'elle a vécu, je suppose qu'elle aurait une vision beaucoup plus noire et pessimiste du monde, et donc elle pourrait porter un jugement trop rapide sur Treassa? :hum: avec cette guerre, tout le monde perd la tête de toutes façons :mdr: du coup, elle aurait pu essayer de reprendre contact avec elle, l'aider un moment, lui procurer des objets quelconques (comme elle est libre de circuler tranquillement dans le monde sorcier, elle pourrait facilement réapprovisionner son amie par exemple?) enfin c'est trèèès fouillis là, tu me dis ce que t'en penses? :puppy: en tout cas, je veux absolument un bon lien qu'on pourra bien exploiter en rp :héé: :red:
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:46

styxx a écrit:
Admettons que Saireann soit revenu chercher Tracey pour une raison X ou Y
Ou alors, Tracey aurait simplement pu surprendre Saireann alors qu'il faisait une sorte de "patrouille" habituelle à côté de chez elle, parce que c'est pas parce qu'elle veut se planquer qu'il est délivré du serment inviolable lui, alors il est quand même obligé de vérifier si elle va bien, s'il ne veut pas crever. Tout simplement. :fall: 

(Ouais ouais, je m'incruste comme ça dans la conversation, tout va bien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:11

sevde: avec plaisir pour le lien :red: Alors, Tracey a quitté Poudlard début janvier, après les vacances de Noël en fait. Elle n'a jamais pris le Poudlard Express pour rentrer. Et elle n'a pas fini son cursus non plus, ce qui peut paraître handicapant mais pour le moment elle avait quand même réussi à s'en sortir. :rigole: Je pense qu'elles auraient pu avoir un lien positif à Poudlard. Après tout, elles ont pas mal de points communs à la base. Comme le fait qu'elles soient filles uniques, nées de l'union entre une moldue et un sorcier, mais aussi qu'elles aient eu une enfance paisible et heureuse. Cependant, pour Tracey, les choses ont commencé à se gâter à partir du moment où elle est entrée à Poudlard. elle n'a jamais voulu y aller et elle a toujours refusé d'avoir des pouvoirs magiques, parce qu'elle désirait plus que tout avoir une vie normale. Mais bon, à présent, elle n'en est pas moins une sorcière redoutable bien qu'elle a encore du mal à assumer. Et pendant le bond temporel, Tracey a été enfermée à Akaban. Avec Abby on a décidé que ce serait Maynard, son oncle (en réalité son père.) qui l'a fait sortir. Non seulement il est juge au Magenmagot mais en plus il est Mangemort depuis peu, donc il a une certaine influence dans le monde magique en général, en plus d'être redoutable.

Tout ça pour dire que depuis sa libération, Tracey s'est tout simplement volatilisée du monde magique. Elle se cache chez les moldus et travaille en ce moment dans un bar moldu en tant que serveuse. Elle travaille au même endroit qu'Emily, on en a parlé vite fait. (mais très vite fait XD) Cela dit, malgré sa volonté de se retirer du monde magique, Tracey reçoit la visite d'anciennes connaissances ce qui ne l'enchante guère. Donc oui, à la rigueur Tess aurait très bien pu la "localiser" et forcer un peu leurs retrouvailles, mais je pense que Tracey n'aurait pas été super contente de la voir et je pense aussi qu'elle se serait montrée très désagréable parce qu'elle ne veut plus être impliquée dans cette histoire. Mais vu comment tu m'as décrit Tess, je la vois bien insister pour que Tracey accepte son aide. elle accepterait à contre coeur, mais pour prouver sa bonne foi, Tess pourrait lui promettre qu'elle ne dira à personne où elle se cache. Et derrière, elle brouille les pistes pour ne pas qu'on puisse la retrouver quoi x) Mais Tracey serait quand même très méfiante vis à vis d'elle, parce que revoir tous ces sorciers débarquer dans sa vie ne va pas lui plaire, et elle va rapidement soupçonner Tess d'avoir balancé l'info, pour ainsi dire, donc elle ne lui fait vraiment pas confiance.

noémie: Moi ça me va, en plus ça pourrait très bien expliquer pourquoi ils reprennent contact (d'ailleurs, je dois toujours répondre à ton MP, ahem.) et donc on pourra reprendre le RP à partir de là, ce qui est parfait :héhé:  Le pire, c'est que j'y avais même pas pensé, à cette solution, alors que c'est la base même du lien. shame on me Arrow :fall:
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:50

Pas grave, ca arrive, j'y ai pas pensé tout de suite non plus à vrai dire :siffle: et donc ouais, ca pourrait faire la base de pourquoi Tracey demande à Saireann pour Noah :fall:
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:19

Désolée pour l'attente :fall:

Pour Cedrella, ouais je pense quand même que Cedrella n'aurait pas "risqué sa peau" pour Tracey :mdr: certes, c'est grâce à Tracey qu'elle a pu aider Clive et tout mais elle prônerait aussi la prudence avant tout, et puis chercherait à éviter qu'on remonte quelque doute que ce soit à elle, ou même à ses actions, et que quelqu'un remonte à Clive. Après, à ce que j'ai réfléchi, Cedrella pourrait plus ou moins s'attirer "la sympathie" enfin, parvenir à avoir une forme d'accord avec un sorcier assez influent mais pas forcément mauvais, quelque chose qui la protégerait de manière assez confortable et lui donnerait un champ d'action moins limité, un genre d'allié qui n'en serait pas forcément un, un peu comme Cibran en son temps quoi :mdr: Arrow Okay je vois, après il faut voir, techniquement Bloodstream est proposé aux sorciers considérés comme "peu dangereux", si Tracey est née-moldue et membre de l'Ordre à la fois, il se peut très bien que sa situation soit plus bancale que celle d'autres, disons que Tracey pourrait très bien décider de vivre du côté moldu, avec pourtant le risque qu'on lui retombe dessus à tout moment :hum: sauf que Cedrella ayant un lien plus ou moins direct avec Tracey pourrait se retrouver bien dérangée par le fait de souvent tomber sur les "exploits" de Tracey (si apparemment elle a attaqué, à une époque, beaucoup de sorciers) xD ça pourrait finalement vouloir faire revenir Cedrella dans la vie de Tracey, après pour quoi, je ne sais pas, ça pourrait partir d'un commun accord entre eux trois, Tracey/Cedrella et Saireann, pour tous couvrir leurs traces, faut qu'ils y mettent tous du leur, c'est très possible que Cedrella n'ait pas envie de prendre des risques démesurés pour couvrir Tracey, quand bien même ce serait dans son intérêt aussi :hum:
Ou alors, ça peut avoir un rapport avec Clive :siffle: :fall: parce que voilà, Cedrella le largue majoritairement pour qu'il se barre du pays et aille faire pousser des tulipes en France où personne ne le recherchera ou quoi xD sauf que le connaissant comme elle le connait, Cedrella sait que ça ne va pas forcément se passer comme ça xD je ne sais pas si Tracey a un lien avec Clive, mais Cedrella pourrait plus ou moins exiger/demander à Tracey qu'elle l'aide en échange de touuut ce qu'elle a déjà fait pour couvrir ses traces, faut voir si je parle très français :mdr: Arrow

Pour Cersei, il faut voir, maintenant que j'ai fait la chronologie tout est plus net :fall: Cersei a dû fuir le pays lorsque Greyback a été assassiné, et a été emprisonnée et envoyée à Nurmengard jusqu'à ce qu'il y ait eu l'évasion massive de la prison x) du coup, jusque-là et encore quelques temps après, elle est restée hors de l'Angleterre, que ce soit en Bulgarie dans un premier temps, mais aussi dans d'autres pays après, je pense en Roumanie, des trucs du genre x) bref, Cersei aurait connu un très long exil qui se terminerait seulement au début du rp Arrow faut encore que je trouve le pourquoi du comment, d'ailleurs :mdr: qui plus est, j'avais prévu de faire en sorte qu'à Nurmengard, Cersei retrouve celui qui l'avait mordue, et qu'il finisse par estimer avoir plus ou moins une dette envers elle, et "l'éduquerait" plus ou moins, avec tout ce que ça implique, disons qu'il la rendrait quand même beaucoup plus solitaire, "renfermée sur ses instincts" qu'auparavant, ce qu'elle ferait volontiers vu le mal qu'elle fait quand elle côtoie les sorciers, et puis vu qu'elle ne peut même pas vivre dans le monde sorcier de toute manière :mdr: breeef, pour en revenir à l'idée principale, on pourra très bien jouer leurs retrouvailles en rp, je vais voir ce qui pourrait expliquer le retour de Cersei dans le pays, et puiiis on va pouvoir s'accorder je pense :bg:
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:46

styxx a écrit:
sevde: avec plaisir pour le lien :red: Alors, Tracey a quitté Poudlard début janvier, après les vacances de Noël en fait. Elle n'a jamais pris le Poudlard Express pour rentrer. Et elle n'a pas fini son cursus non plus, ce qui peut paraître handicapant mais pour le moment elle avait quand même réussi à s'en sortir. :rigole: Je pense qu'elles auraient pu avoir un lien positif à Poudlard. Après tout, elles ont pas mal de points communs à la base. Comme le fait qu'elles soient filles uniques, nées de l'union entre une moldue et un sorcier, mais aussi qu'elles aient eu une enfance paisible et heureuse. Cependant, pour Tracey, les choses ont commencé à se gâter à partir du moment où elle est entrée à Poudlard. elle n'a jamais voulu y aller et elle a toujours refusé d'avoir des pouvoirs magiques, parce qu'elle désirait plus que tout avoir une vie normale. Mais bon, à présent, elle n'en est pas moins une sorcière redoutable bien qu'elle a encore du mal à assumer. Et pendant le bond temporel, Tracey a été enfermée à Akaban. Avec Abby on a décidé que ce serait Maynard, son oncle (en réalité son père.) qui l'a fait sortir. Non seulement il est juge au Magenmagot mais en plus il est Mangemort depuis peu, donc il a une certaine influence dans le monde magique en général, en plus d'être redoutable.

Tout ça pour dire que depuis sa libération, Tracey s'est tout simplement volatilisée du monde magique. Elle se cache chez les moldus et travaille en ce moment dans un bar moldu en tant que serveuse. Elle travaille au même endroit qu'Emily, on en a parlé vite fait. (mais très vite fait XD) Cela dit, malgré sa volonté de se retirer du monde magique, Tracey reçoit la visite d'anciennes connaissances ce qui ne l'enchante guère. Donc oui, à la rigueur Tess aurait très bien pu la "localiser" et forcer un peu leurs retrouvailles, mais je pense que Tracey n'aurait pas été super contente de la voir et je pense aussi qu'elle se serait montrée très désagréable parce qu'elle ne veut plus être impliquée dans cette histoire. Mais vu comment tu m'as décrit Tess, je la vois bien insister pour que Tracey accepte son aide. elle accepterait à contre coeur, mais pour prouver sa bonne foi, Tess pourrait lui promettre qu'elle ne dira à personne où elle se cache. Et derrière, elle brouille les pistes pour ne pas qu'on puisse la retrouver quoi x) Mais Tracey serait quand même très méfiante vis à vis d'elle, parce que revoir tous ces sorciers débarquer dans sa vie ne va pas lui plaire, et elle va rapidement soupçonner Tess d'avoir balancé l'info, pour ainsi dire, donc elle ne lui fait vraiment pas confiance.
Désolée du retard :fall: C'est une bonne idée de partir chez les moldus, elle est en sécurité pour quelques temps What a Face Du coup, je suppose qu'elle n'a pas été soumise à la Trace? En tout cas, il est clair qu'elle insisterait, surtout si elles étaient plutôt bonnes amies à Poudlard I love you Elle a déjà assez vu d'atrocités pendant cette guerre, et c'est encore pire sachant qu'elle n'a rien pu faire Arrow Enfin je suppose qu'elle aurait pu prendre part à la bataille à un moment donné, mais se retrouver rapidement blessée (dans le genre qui sert à rien :mdr:) et sa tante l'aurait ramassée vite fait bien fait pour l'emmener chez elle et l'empêcher de faire plus de bêtises :angel: Donc du coup avec son nouveau poste, qu'elle aurait obtenu par piston du coup, elle pourrait se permettre quelques écarts discrets pour l'aider. Et bien-sûr, elle garderait bien ça pour elle. Mais oui, Tracey pourrait la soupçonner d'avoir laissé fuir quelques informations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Fiche de Tracey Davis   ★ Fiche de Tracey Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Fiche de Tracey Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de saíréann u. ò'leirigh
» ★ fiche de s-w. cedrella levinston
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de morgana harlow
» ★ fiche de pandora harrington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: