PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  ★ fiche de judith abernathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:07

ec :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:08

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:08

plusdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:09

si vous voulez revoir vos liens avec judith, vous pouvez poster  I love you
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:28

Je pense qu'il serait temps que je demande un lien avec toi :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:42

:héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:11

lola : voui avec plaisir :héé: une idée ?

audrey : va falloir qu'on fasse évoluer notre trucs :héhé: mais si voldemort gagne, ça risque de puer encore plus pour Slevin :cry:
Revenir en haut Aller en bas
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:12

Oui, même si vu la situation ça risque d'être encore plus compliqué et en status quo parce qu'on ne peut pas dire que les six derniers mois ont été roses pour Slevin. Surtout à cause de sa condition de sang-de-bourbe (a) Donc en fait pour résumer, à cause de cela il a été enfermé à Azkaban pendant un moment, avec Katherina donc vu qu'elle est traître à son sang et ils se sont fait choper ensemble (et dramatiquement séparées ensuite) et les choses sont restées très compliquées avec elle. Du coup, il n'a pas pu être présent pour fêter l'anniversaire de Judith en août comme il l'avait promis :potté: et là, il est coupé du monde en mode peut plus communiquer avec personne, donc du coup il est fort peu probable qu'ils n'aient pas communiqué pendant aussi longtemps. A mon avis, la distance a encore distendu le lien ténu qu'il y avait encore entre eux, plus le fait qu'il a pas tenu sa promesse, donc ça serait un peu marrant qu'elle lui en veuille à cause de ça :angel:  même si elle soit dit en passant n'avait pas tenu sa promesse non plus. et tu crois que le truc avec Katherina pourrait justement attiser la jalousie de Judith et lui faire réaliser qu'elle tient à Slevin plus qu'elle le devrait et que ses sentiments sont plus forts qu'ils ne devraient-être? :angel: ça pimenterait un peu le truc, je trouve :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:03

Little Ass Kicker a écrit:
lola : voui avec plaisir :héé: une idée ?
Bah déjà, comment Judith verrait Katherina ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:00

audrey : le pauvre :potté: je pense que judith ne s'attendait pas non plus à le voir en août de toute façon :hum: si harry est déjà mort et aout et que les mangemorts sont encore plus puissant et donc Moses encore plus flippant :fall: du coup elle aurait de toute façon pensé que ça valait mieux pour lui de ne pas s'approcher d'elle :fall: c'est possible que Judith soit jalouse, mais faudra m'expliquer les détails de votre lien :mdr:

lola ; avec ses yeux ça dépend, elle est comment Katherina ? :fall:
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:25

Elle est... Compliquée '-' Disons qu'elle est vachement difficile à cerner. Je sais pas par contre si Judith et elle auraient pu se connaître, à Poudlard, ou non :hum: Parce que peut-être qu'elles se seraient connues par l'intermédiaire de Slevin. C'était une garce, à l'époque, on peut dire ça comme ça. Elle a été élevée avec les stéréotypes des sangs-purs, tu vois le genre, donc forcément... Rolling Eyes Elle a été contrainte de rejoindre les mangemorts par sa famille et l'a regretté amèrement. Ca n'a jamais été sa décision à elle, quoi, mais vu qu'elle avait l'habitude que les autres décident à sa place... Elle a servit les mangemorts pendant, quoi? 3 ans, plus ou moins. Maintenant elle a quitté les mangemorts (grâce ou à cause de Slevin, un peu) et l'a accompagné dans sa fuite. Elle parait froide, mesquine, sarcastique aux premiers abords. Alors qu'au fond, bah, elle est pas si méchante que ça :fall: En gros elle est le contraire de Pandora. Après faut voir ce que penserait Judith d'elle, et de son lien avec Slevin. Et Judith est comment ? x) Parce que par contre, KAte risque d'être jalouse d'elle, c'est quasiment certain :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:46

elle a quel âge déjà Katherina ? :fall: (juste pour que je vois la différence d'âge entre elles xD)
Après je peux pas vraiment te dire ce que Judith pense de la relation entre Slevin et Katherina, sans la connaitre :fall:

Judith, elle a longtemps été une gamine plutôt simple, un peu grande gueule sur les bords, accrochées à ses idées, très loyale, une bonne petite poufsouffle, elle n'a connu son père (le vilain Moses) que très récemment, alors pendant une longue partie de sa vie (16 ans quand même, sur les 17 qu'elle aura si on a passé août xD) c'était juste la fille d'une née-moldue. Elle a vite rejoint l'armée de Dumbledore, quand elle était en quatrième année, elle avait tout pour être une fille prenant place du côté de harry pendant la guerre et pourtant, quand cette dernière est arrivée, elle a été obligée de laisser tomber pour suivre son fameux père sorti de nulle part. La maman de Judith l'avait trahis après la première guerre ce qui lui a valu genre plus de 16 ans à Azkaban :fall: du coup il avait envie de se venger d'elle, mais en tombant sur Judith, il voulait pas gâcher le "sang Fleming" :fall: du coup en menaçant sa mère, il a "dressé" Judith :fall: elle devait s'enfuir avec Slevin en septembre 1997 mais elle s'est jamais pointé au rendez-vous à cause de son père et du coup, elle est retournée au château en se comportement plus ou moins comme une pro-voldy, genre la fille qui a complètement retourné sa veste quoi, mais elle voulait juste protéger sa maman 🅰 du coup là elle sera sans doute encore à Poudlard, surtout que son paternel sait qu'elle a libéré Slevin plus tôt dans l'année alors raison de plus pour se tenir à carreaux :fall:
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:09

Kate a le même âge que Slevin. Que de complications dis-moi xD Sa vie n'est pas simple, c'est sûr et certain. Elle est chou Judith en fait ** Le pire, c'est que Judith et elle partagent ça en commun. Je veux dire, elles ont toutes les deux été obligées de prétendre être "pro voldemort" pour protéger quelqu'un de leur famille. La différence étant que Kate a été élevée comme une sang-pur, contrairement à Judith.

Slevin t'as pas déjà fait un petit briefing, donc xD Je m'y colle : En gros, Katherina a été la première fois de Slevin. Ils sont sortis ensembles sur une durée plutôt longue, et se sont séparés en de mauvais termes (C'était un né moldu, elle commençait à trop l'aimer, ce qu'elle considérait comme dangereux. Elle était persuadée que leur relation était sans avenir et voulait le "protéger", à sa façon.). Il l'a détesté, longtemps. Ensuite on a fait un RP sur leurs retrouvailles, je sais pas si t'as vu, ou non, bref. Ils se sont expliqués, si je puis dire, et Slevin a essayé de la convaincre de tourner le dos aux mangemorts. Ce qu'elle va faire, après le bond dans le passé. Elle va fuir aux côtés de Slevin. Et, la connaissant, elle va pas se contenter de jouer les gentilles petites nouvelles pro harry Rolling Eyes Enfin, je me comprend. Kate va pas cacher ce qu'elle veut et ressent à l'égard de Slevin, si tu préfères. Kate serait donc déjà au courant de l'existence de Judith, je crois. Mais je sais pas trop, je me suis pas trop penchée sur votre lien en détail, en fait, je connais que les grandes lignes. J'ai toujours pensé qu'elle considérerait Judith comme une rivale, et verrait leur relation plus qu'amicale d'un très mauvais oeil (Elle la considérerait comme une gamine quoi.). C'est brouillon, mais c'est ça l'idée :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28

HAHAHA j'ai appuyé sur le mauvais bouton, j'ai perdu tout mon message :cry3: 
je reprend donc :fall:

Oui qu'elle est chou ma Judith :héhé: en vérité, elles ont plus en commun qu'elle voudraient bien le croire je pense :fall:

Je pense que Judith serait jalouse de Katherina. Elle la verrait aussi comme une rival, peut-être pas au début, parce qu'elle était sans doute encore jeune quand ils étaient ensemble, mais elle aurait déjà eu une dent contre elle, parce que pour elle Katherina aurait été le stéréotype détestable de la sang-pure et comme forcément, elle aurait jamais cherché à en savoir plus sur Katherina, elle aurait gardé cette image dans son esprit. En principe, Judith est du style à manquer clairement de tact, elle dit les choses comme elles lui viennent et toujours très naturellement, du coup même si elle était jeune, je pense qu'elle aurait pu, déjà à Poudlard, faire quelques remarques à Katherina. Finalement, elle était proche de Slevin à cette époque déjà, même si c'était plus un "grand-frère" qu'autre chose (imaginons, elle devait avoir 12 piges tout au plus xD) et du coup dans sa tête Katherina était "mauvaise" pour lui :fall:
Du coup, elle aurait été ravie d'apprendre leur rupture :héé: et les années qui auraient suivies, bha elle aurait plus ou moins oublié Katherina. Par contre, maintenant, elle aurait pu avoir vent de cette histoire entre eux deux, si Katherina a trahi les mangemorts, elle en a entendu parlé comme elle traîne avec des mangemorts la pauvre enfant et si en plus elle sait qu'elle est partie avec Slevin, elle va avoir peur que leur relation redevienne ce qu'elle était par le passé. Elle serait donc doublement jalouse de Katherina, premièrement parce qu'elle s'est enfuie avec Slevin, ce qu'elle, elle n'a pas pu faire, même si elle en avait vraiment envie. Deuxièmement, parce qu'elle a justement réussi à s'enfuir de l'étau des mangemorts dans lequel elle était coincé, ce que Judith voudrait vraiment faire elle aussi. Du coup dans l'esprit de Judith à l'heure actuelle, Katherina serait sa plus grande ennemie, parce qu'elle a finalement tout ce qu'elle, elle voulait avant que la guerre (son père surtout xD) lui ôte tout x)
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:08

Ooooh c'est trop cute :love: (Pardon, à mes yeux, tout est chou, ne t'en formalises pas xD)

Ca me va parfaitement. Par contre, ca dépend où et quand Judith lui servirait ces fameuses remarques, à Poudlard. Parce que, en toute logique, Slevin et Kate ont entretenu cette relation secrète. Mais c'est hautement probable que Judith soit au courant, vu comment elle était proche de Slevin déjà. Ca plairait pas à Kate. De un, parce qu'elle aime pas devoir "dépendre" de quelqu'un. D'une certaine manière Judith était au courant de son secret, du coup, ça la fait chier. De deux, parce que c'était une gamine -à ses yeux, hein- et qu'elle risquait de faire tout compromettre. De plus, si Judith lui aurait servi des piques, Kate n'aurait pas hésité à répondre. Sauf en présence de Slevin, évidemment, là elle aurait fait la gentille :angel: Maintenant, ouais, je comprend bien que Judith le soit. Et elle a raison de l'être, vu comment est Katherina Arrow Kate la considérerait aussi comme une menace, je pense, si elle est au courant de ... l'ambiguëté, si je puis dire, entre Judith et Slevin. Elle trouverait ça gloque. Pour elle c'est limite de la pédophilie :mdr: Elle la verrait toujours comme cette gamine exaspérante qu'elle n'avait pas apprécié autrefois. Mais inconsciemment elle la verrait comme une menace, même si elle se l'avouerait pas. Elle aurait peur vis à vis de Slevin. Donc elle profite que Judith ne soit pas là pour se familiariser avec le terrain, en quelque sorte xD Mais après 'elle s'en foutra un peu, vu ce que va vivre Slevin :/ Elle pensera juste que ça lui ferait du bien de revoir sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:54

 :hodor: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:29

lola ; désolée pour le retard, je croyais avoir répondu mais apparemment non, je perds la tête :fall:

je vois le genre :héé:Judith elle par contre, elle aurait laissé échapper des commentaires même en présence de Slevin, parce qu'elle peut pas s'en empêcher :mdr: garder sa langue dans sa poche c'est pas quelque chose qu'elle réussi très bien la pauvre x)
Pédophilie roh, il a que cinq ans de plus qu'elle voyons, et maintenant qu'elle à 17 ans, elle est majeure chez les sorciers :héé:je pense que Judith elle, elle serait quand même rassurée de savoir que Slevin n'est pas tout seul mais elle resterait jalouse de Kate avec un soupçon d'admiration (comme elle a trahit les mangemorts) mais le truc qu'elle n'avouera pas elle a trop d'honneur pour ça xD

marie ; il devient quoi le papa Moses ? :héé: 
faudra qu'on voit aussi si on change quelque chose dans le lien judith/cersei :hum:
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:19

T'en fait pas pour ça va :angel: 
Si Judith n'hésite pas à lui lancer des piques, Katherina ne se gênera pas pour lui répondre par contre :bg: En gros ça aurait été plutôt... explosif.

Ouais, mais Kate verrait ça comme ça, pour elle c'est glauque xD Tu vois le genre. Haha, il vaut mieux pas, ça ferait trop plaisir à Kate x) Par contre, celle-là l'aimerait toujours pas. Enfin, dans le genre "Ouais elle laisse tomber Slevin, c'est qu'une gamine égoiste, blabla". Elle est têtue, elle va pas arrêter de trouver des prétextes pour pas l'aimer xD Et la situation avec Slevin ne fait que lui donner le prétexte idéal. Ca l'arrangera mine de rien, que Slevin soit avec elle et non avec Judith, et elle la verrait bel et bien comme un obstacle. Mais en même temps, elle souhaiterait que Judith retrouve Slevin, histoire que ce dernier soit rassuré de la voir, de savoir qu'elle va bien, etc. Mais elle l'avouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de judith abernathy.    ★ fiche de judith abernathy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de judith abernathy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ Fiche de Tracey Davis
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de hermione j. granger.
» ★ fiche d'alaric kendricks
»  ★ fiche de slevin rosebury
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: