PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche d'eamonn oswald-appleby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

ec. :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:06

plusdeux.
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:07

si vous voulez revoir vos liens avec le bouclé, vous pouvez poster I love you 
Revenir en haut Aller en bas
jihan
jihan
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : morgane
~ messages : 199
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : uc
~ sur pi : daley & lyla & samaël
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:48

Je sais plus si on avait terminé le lien entre Lyla et Eamonn ou pas :siffle: Enfin, l'idée qu'ils deviennent proches itout me plaisait bien du coup, je viens réclamer mon évolution :rigole: je crois que j'avais imaginé un véritable choc pour le retour de Eamonn puisque Lyla le croyait mort :fall: ils auraient pu rester en contact après ça, Lyla, pendant la véritable guerre, va se joindre à l'ODP, je sais pas trop comment ça pourrait évoluer du coup, je sais pas ce que tu prévois pour Eamonn et j'avoue que je sais pas trop encore ce que fera Lyla au moment de la réouverture mais je veux garder notre lien :bril: si t'es toujours partante bien sûr :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:14

je crois pas, j'ai pas du répondre :fall: j'ai eu un peu de mal à gérer ma vie sur les forums à la fin des vacances :mdr:
ouais je veux bien garder notre lien aussi, ils étaient choux Lyla et Eamonn :bril: après je sais pas non plus ce qui va arriver à Eamonn, faut que je revois ça avec Blodwyn, comme aux dernières nouvelles ils venaient de se retrouver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
jihan
jihan
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : morgane
~ messages : 199
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : uc
~ sur pi : daley & lyla & samaël
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:29

Ah chouette :bluepuppy: Je les aime bien aussi Eamonn et Lyla :potté: Ah bon bah on verra alors en fonction de ce qui arrive à Eamonn alors :potté: Je pense que Lyla va s'endurcir pas mal pendant la guerre, parce que l'homme dont elle est à moitié amoureuse va changer de camp et la trahir, du coup, elle va avoir du mal à le digérer et va se retrouver seule encore une fois :potté: on pourra toujours en reparler quand tu auras vu avec ta chère et tendre :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Little Ass Kicker
Little Ass Kicker
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : juliette.
~ messages : 38
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 32
~ crédits : primple.
~ sur pi : eamonn et judith.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:38

Désolée, j'ai été longue à voir ce que je faisais d'Eamonn :fall: Elle a pas de chance quand même Lyla, parce qu'Eamonn va faire plus ou moins pareil que son mec :mdr:

Au départ il a décidé de laisser tomber le monde des sorciers pour rester avec Blodwyn (c'est beau l'amour :fall:) mais déjà il avait quand même du mal à s'habituer au monde moldu, comme il vient d'une famille de sang-pur et que même avant la guerre, malgré sa relation avec Blodwyn, il restait plus dans le monde sorcier que chez les moldus. Enfin, bref, après y a eu la loi sur les relations sorciers/moldus ou nés-moldus et les parents d'eamonn ils sont venus marchander avec lui. En gros il lui ont fait comprendre qu'il ferait mieux de laisser tomber Blodwyn pour lui éviter les problèmes. Du coup, les menaces de ses parents ajoutées à ses problèmes d'adaptation ont fait qu'il a laissé tombé Blodwyn (à contrecœur) et il est retourné dans sa famille. Il pense que finalement, Blodwyn sera plus en sécurité chez lui et sans doute plus heureuse avec un mec lui attirant moins de problèmes. Du coup, il est plus ou moins du côté des méchants maintenant et même s'il est pas vraiiiiment avec eux, il fait genre quoi :fall: voilà en gros :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche d'eamonn oswald-appleby   ★ fiche d'eamonn oswald-appleby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche d'eamonn oswald-appleby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de naerys-jeyne oswald
» ★ fiche d'archibald lethbridge
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ Fiche de Tracey Davis
» ★ Fiche de Vitani S. Addams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: