PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche d'astrid adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:40

en construction.

Citation :
Astrid est née dans une famille de sang-pur, à savoir les Adler, elle n'avait aucune prédisposition à rejoindre l'armée de Voldemort elle a eu une enfance plutôt heureuse et sans doute trop banale, elle n'a jamais apprécié la banalité elle a fait ses études dans la maison serpentard, c'est probablement à ce moment là qu'elle a pris conscience de l'importance de la pureté du sang, cependant à cette époque, elle n'était pas encore du genre à crier haut et fort que les sang-purs étaient meilleurs que les autres, l'idée fleurissant seulement lentement au fond de son crâne à la fin de ses études, alors que la première guerre était encore au coup du jour, elle a rejoint l'armée de Voldemort, par amour et par gout pour le pouvoir à la fin de la guerre, son grand amour a été enfermé à Azkaban, elle, elle a utilisé bien des ruses pour ne pas se faire prendre. On l'a longtemps vue comme une victime des circontances, manipulée par un mangemort elle a toujours reproché à son ex de l'avoir laissée tomber (il était à Azkaban contre son gré mais ça, elle semblait ne pas vouloir le comprendre) alors qu'il lui avait fait tout un tas de promesses après la guerre, elle a bien souvent trouvé la vie fade et sans interêt, manquant de motivation et d'ambition, elle a enchainé les petits métiers incapable d'en garder un bien longtemps elle a fini par croiser la route d'un ancien mangemort qui lui a fait découvrir le monde, elle a beaucoup voyagé, jusqu'au retour du seigneur des ténèbres à son retour à Londres, elle a été acceuillie par son ex, fraichement évadé d'Azkaban qui a assassiné son nouveau petit ami, par jalousie ou par vengeance parce qu'elle l'avait soit disant trahi (elle considère qu'en 16 ans, il fallait bien qu'elle rebondisse et de toute façon, son amour pour lui s'était envolé à la minute où il avait été condamné à Azkaban) en vérité, on peut facilement se demander si elle a déjà été capable de vraiment aimer quelqu'un, question qui reste sans réponse elle a repris sa place parmi les mangemort et la guerre la rend tout particulièrement heureuse elle travaille comme professeur d'astronomie depuis la rentrée et a une facheuse tendance à menacer ses élèves de les balancer depuis le sommet de la tour elle est mauvaise, prétentieuse, hautaine, colérique, impulsive, bref elle craint.
+ les nouveautés à venir.
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:42

(1)
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:43

(2)
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:43

à vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:48

Je viens pour Hanna, donc I love you
Ouais, ouais, parce que j'ai eu une idée I love you
Bon, on sait pas trop comment sera l'autre contexte, mais on sait que Voldy va gagner I love you
Comme je suis sadique avec mes personnages, je pensais que Ian (son petit ami) pourrait se faire tuer :bg: Ben ouais, c'est un ancien mangemort en fuite, il va forcement se faire chopper à un moment ou à un autre :cry:
Et commme on avait prévu un rp, je me disais que ça aurait pu être Astrid qui le tue :cry3: 
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:45

haha Astrid veut bien se charger de le tuer :angel: on peut partir sur le rp qu'on avait prévu de faire où Astrid avait eu pour mission de retrouver Ian, là on peut dire qu'il y a eu lutte et qu'elle l'a tué dans la foulée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:34

Oui :angel: Et Hanna aurait réussi à s'enfuir I love you
Du coup, Astrid pourrait souhaiter finir son "travail" et tuer Hana, j'imagine :angel:
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:35

:héé: 

alors, j'ai réfléchi un peu au futur de Treassa, tu me diras si ça te convient I love you comme elle est plus intellectuelle que manuelle, je la voyais bien travailler au ministère, toujours sous l’œil vigilant d'Astrid je suppose :héé: comme sa mère est portée disparue, et que son père ne souhaite pas rentrer en contact avec elle, elle aurait sûrement un petit appartement sur le chemin de traverse, ou du moins non loin de là dans le Londres sorcier I love you et donc au ministère, j'ai pensé que le département des transports magiques pouvait être intéressant, en tant qu'assistante ou un truc du genre, enfin elle tournerait un peu partout dans le département (que ce soit le réseau de cheminettes, les portoloins défectueux, et peut-être même le contrôle des hiboux du coup!) :héé: comme elle est surveillée par sa tante et que le moindre faux pas lui serait fatal, elle aurait pu essayer de s'engager dans cette guerre de manière "passive"; j'imagine bien que ceux qui travaillent au ministère vont la surveiller, mais à des moments ils vont forcément baisser leur garde, alors elle pourrait s'occuper de renvoyer des lettres censurées, elle pourrait même se proposer de trier les archives (et en même temps elle vérifierait s'il y a des traces de sa mère quelque part) :puppy: de cette manière, elle pourrait aider certaines personnes, même si ça reste très risqué! Treassa n'est pas en accord avec cette guerre, alors elle essaye d'agir à sa manière et en regardant la liste des départements sur EHP, ça m'a semblé comme une évidence, j'ai pensé que ça serait parfait pour elle I love you bien évidemment, c'est à voir si tu es d'accord, sinon je chercherai autre chose bien sûr, mais j'avoue que cette idée me branche bien et que ça me donne plein d'idées pour la suite :red:
après, elle va bien se faire coincer un jour, ce qui est aussi intéressant parce qu'en ayant agi de cette manière, il va y avoir pas mal de répercussions et ça serait plutôt sympa à jouer :bg:
et sinon, pour revenir en arrière, Treassa aurait pu passer ses "vacances" d'été chez sa tante, qui en aurait profité pour l'aider à s'améliorer encore plus et à faire en sorte qu'elle soit une valeur sûre lors de son entrée au ministère? mais en contre-partie, si Astrid veut que Treassa se comporte comme la parfaite nièce Adler, et bien elle aurait exigé avoir son appartement par exemple, pour gagner en autonomie et paraître mature auprès de ses collègues (enfin ça c'est la version officielle, sinon ses intentions ne se limitent pas qu'à ça :bg:), une liberté qu'elle aurait pu lui autoriser? I love you

edit : ah et puis Astrid aurait très bien pu trouver cette situation louche et se douterait bien qu'elle prépare quelque chose :rigole: mais du coup, elle pourrait la laisser faire, histoire de voir jusqu'où elle va aller, et puis de toutes manières si elle doit se faire coincer ça arrivera :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:19

the @lice ; ouais, ce serait bien du style d'Astrid de vouloir retrouver Hanna maintenant, parce que ça l'aurait frustrée qu'elle arrive à lui échapper :fall:tu coup Hanna se retrouve au top level dans la liste des personnages qu'Astrid veut tuer et je suppose que le contraire serait réciproque du coup ? :fall:

.crumble ; je me suis dit que ça irait plus vite de répondre ici plutôt qu'au mp :fall:
J'aime beaucoup tes idées, donc je pense qu'on peut faire ça, après faut voir si avec la victoire de voldemort les gens au ministère sont pas "mieux" selectionner :hum: enfin, d'une façon ou d'une autre Astrid aurait pu faire en sorte qu'elle soit acceptée malgré son comportement douteux à Poudlard et ses origines douteuses, sa mère est une née moldue après tout :fall: du coup elle aurait deux fois plus de raison de faire surveiller Treassa de près si c'est elle qui s'est arrangée pour la faire rentrer au ministère. L'été chez Astrid, ça me va aussi, et l'appartement aussi, elle a tellement pas la fibre maternelle de toute façon Astrid qu'elle préfère quand même que la gamine soit indépendante :mdr: se la coltiner tous les jours à Poudlard, c'est une chose, tous les jours chez elle ça en est une autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:37

oui j'ai oublié de le préciser, mais ça pourrait être modifié en fonction de ce que les filles nous préparent :héé: mais en tout cas je suis contente que ça te plaise :puppy: donc comme tu dis, au pire elle pourrait y être entrée grâce à Astrid, et puis elle n'a pas le meilleur poste au monde, c'est surtout pour avoir un métier et pouvoir évoluer (même si ça va être difficile vu ce qu'il se passe :mdr:) haha oui, j'imagine bien, l'avoir à poudlard a du déjà être difficile, surtout qu'elle doit être exaspérée de la nullité de Treassa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
jihan
jihan
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : morgane
~ messages : 199
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : uc
~ sur pi : daley & lyla & samaël
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:32

Ayant un lien assez mitigé visiblement avec la nièce, il m'en faut un avec la tantine :héhé: entre deux mangemorts, collègues de boulot qui plus est :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:01

Il faut voir l'évolution de notre lien, avec la trahison de Kate :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:39

J'ai pas compris ce que tu veux dire par le contraire est réciproque Arrow
Enfin, selon ce que tu voulais dire Rolling Eyes je ne sais pas trop comment va réagir Hanna. Enfin, quoiqu'il en soit, ça va forcément réveiller quelque chose en elle puisque jusque là elle n'avais jamais perdu personne. A voir quoi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:39

.crumble ; ça ve ma parfaitement :bg: c'est sûr qu'elle desespère un peu la pauvre Astrid avec une nièce pareille :siffle:

jihan ;ouaip, il va nous falloir un lien dans ce cas :héhé: une idée ? C'est quoi ton lien avec la petite Adler ? :bril:

eleana ; ouaip, donc, ça va se passer comment pour Katherina . :angel:

the @lice ; Hanna doit avoir envie de tuer Astrid aussi nan ? :fall: à part si elle est pas du tout brancher vengeance, mais je pense que d'une façon ou d'une autre, elle aura une dent contre Astrid, elle a tué son mec quand même :hum:

ps : ça vous ennuie si je vous appelle par vos prénoms la prochaine fois ? :mdr: (j'hésite toujours à le faire, y a des gens qui aiment pas ça :fall:)
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:52

mais il y a de quoi en effet :bg: hâte de rp avec toi, ça s'annonce épique :héé:
(et pour le prénom, pas de soucis I love you)
Revenir en haut Aller en bas
eleana
eleana
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Lola.
~ messages : 166
~ inscrit le : 15/09/2013
~ âge : 26
~ crédits : avatar by glass skin. sur bazzart
~ sur pi : Katherina & Helena
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:18

[quote="young wolf"]
eleana ; ouaip, donc, ça va se passer comment pour Katherina . :angel: [quote]

T'inquiètes, ça me dérange pas si tu m'appelles par mon prénom :rigole:  Donc : Kate va trahir les mangemorts (on s'en doute), les quitter du jour au lendemain et partir avec un né-moldu. Ainsi que Jared, si tout va bien (enfin ça, ce n'est pas déterminé). Alors forcément, j'imagine que Astrid ne va pas la garder dans son cœur, surtout d'après leur lien :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:10

young wolf a écrit:


the @lice ; Hanna doit avoir envie de tuer Astrid aussi nan ? :fall:à part si elle est pas du tout brancher vengeance, mais je pense que d'une façon ou d'une autre, elle aura une dent contre Astrid, elle a tué son mec quand même :hum:

ps : ça vous ennuie si je vous appelle par vos prénoms la prochaine fois ? :mdr:(j'hésite toujours à le faire, y a des gens qui aiment pas ça :fall:)
Non, mais t'inquiète, tu peux m'appeler Laura sans soucis I love you
Non, mais elle va trop vouloir la tuer, c'est clair. Mais je pense que ça va la noircie cette histoire. Ben ouais, avant, elle vivait dans le pays du bonheur dans sa tête parce qu'elle était avec son amoureux et que rien ne pouvait les séparer :cry2: Donc, ouais, elle va vouloir la tuer. Ce qui serait assez amusant en rp puisqu'Astrid veut tuer Hanna et que Hanna veut tuer Astrid :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
young wolf
young wolf
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : marion.
~ messages : 20
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : sunkiss ; avatar.
~ sur pi : astrid adler.
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:33

sevde ; oh oui :héé: ça va être fun tout ça :bril: 

lola ; ah ouais, astrid à vraiment du mal avec les traitres. Donc en effet, elle va en vouloir pas mal à katherina :héé: d'autant plus qu'elles étaient plus ou moins proche, parce qu'encore quelqu'un qu'elle connait pas, ça la gave, mais elle peut laisser passer, mais alors quelqu'un qu'elle connait :fall: du coup je pense que, par principe, astrid pourrait essayer de la retrouver pour lui faire comprendre qu'elle a fait le mauvais choix :siffle:

laura ; au moins, astrid à ramené hanna à la réalité, ce n'est pas une si mauvaise chose :bad: comme elle est pas forcément très saine d'esprit astrid, c'est clairement ce qu'elle penserait en voyant hanna se réveiller un peu, déjà l'amour et compagnie, c'est pas trop le truc d'astrid, mais alors en temps de guerre, elle pense qu'y a quand même plus important que ça :fall: du coup elle serait quand même amusée du comportement de hanna et ça lui donnerait une raison de l'épargner au moins quelques fois (sa bontée à une très faible limite xD) si elles venaient à se recroiser, parce qu'il faut profiter un peu des choses amusantes :fall: et puis retourner le couteaux dans la plaie avant de la tuer, ça risque de lui plaire aussi :hum: (elle est sadique xD)

merci de me laisser utiliser vos prénoms :héé: c'est quand même plus simple comme ça :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
THE @lice
THE @lice
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Laura
~ messages : 134
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : .
~ sur pi : Hanna A. Anderson et Jared B. T.-Harrington
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:06

Ma pauvre Hanna :fall: Mais oui, on dit ça, j'aime bien l'idée :héé: Ça va être sympa à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche d'astrid adler   ★ fiche d'astrid adler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche d'astrid adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche d'eden fitzgerald
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche d'archibald lethbridge
» ★ fiche de joshua l. panderman
» ★ fiche de p. faustine fleming
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: