PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche de shae-layne hackett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:25

Shae-Layne, elle va beaucoup changer je pense, mais elle sera toujours aussi sexy I love you 

photo de famille avec son papa :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:26

★ fiche de shae-layne hackett Tumblr_ms9odla3ti1s5xivlo2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:27

★ fiche de shae-layne hackett Tumblr_mruguyvewc1qda125o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:27

hop cey booon What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:42

Faut qu'on voit l'évolution du lien Shae/Noah :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:59

ouais :hum: j'ai pas encore toute l'évolution de Shae, juste qu'elle a participé à la bataille d Poudlard avec son mari et qu'elle en a profité pour le buter et mettre ça sur le dos de l'ordre du phénix :siffle: et du coup maintenant que sa seule attache au monde c'est Moses, elle va virer psychopathe :mdr: après j'ai pas encore vu avec Aodhan, mais aux dernières nouvelles elle voulait le buter :fall: faudra que je vois ça xD
tu sais ce que tu vas faire de noah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:27

Alors Noah :hum: il se serait fait prendre et aurait fini à Azkaban pour un séjour de quelques mois, avant d'être relâchés, en échange de se faire apposer la Trace et donc, mis dans un village en retrait du monde magique. Il n'aurait plus aucun contact avec personne normalement, jusqu'à peu près la reprise du lien Tracey/Noah en rp, où Tracey se servirait de Saireann pour l'approcher et demanderait à Saireann d'immobiliser Noah le temps qu'elle lui fasse ingurgiter du veritaserum (ouais ouais, deux de mes persos vont intervenir dans le même rp, mais Saireann sera en PNJ, sinon c'est juste pas possible :mdr:) et obligerait donc Noah à balancer tout ce qu'il sait sur ce qui est arrivé à Caïn :hum: du coup, je sais pas vraiment ce qui est arrivé à Caïn, vu que c'est Shae qui l'a un peu éjecté du système, t'es mieux placée que moi pour savoir finalement (de base, c'est surtout pour ça que je viens te voir, je vais pas le cacher :mdr:) mais voilà, je me demandais si Shae pourrait pas participer au fait que Noah soit envoyé à Azkaban :hum: vu qu'elle faisait sa protection et qu'au final, elle savait le moindre de ses faits et gestes, déplacements et compagnie, elle aurait pas eu trop de mal à lui envoyer des rafleurs ou autres larbins, pour l'envoyer à Azkaban j'imagine :fall: surtout si elle ne savait pas encore qu'il faisait parti de l'ordre et qu'elle l'apprend du jour au lendemain, genre ça pourrait l'énerver :fall:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:50

Schizophrène :héé: 
Ouais Shae à buté Caïn, c'était un traitre et les traitres qui bossent pour elle, elle les bute :fall: mais je pense pas qu'elle l'aurait dit à Noah ça xD ça aurait plutôt été genre "merci pour les infos, au revoir" :fall: mais je pense que oui, à la fin de la guerre elle aurait pu se charger de le faire arrêter. Il a participé à la bataille de Poudlard ou pas ? Parce que Shae y était elle :angel: avec Silas, même qu'elle l'a buté :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:56

Puisque Shae a buté Caïn, et tient Noah en joue, je suppose qu'il nous faut un lien :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:59

y a des chances ouais :héé: après faut voir ce que Tracey sait du coup :hum: parce que Shae elle connait pas le rapport entre Caïn et Tracey (et elle s'en ficherait :fall:) du coup si elle croise Tracey, se sera pour elle qu'une gamine quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:45

sweet poison a écrit:
Schizophrène :héé: 
Ouais Shae à buté Caïn, c'était un traitre et les traitres qui bossent pour elle, elle les bute :fall: mais je pense pas qu'elle l'aurait dit à Noah ça xD ça aurait plutôt été genre "merci pour les infos, au revoir" :fall: mais je pense que oui, à la fin de la guerre elle aurait pu se charger de le faire arrêter. Il a participé à la bataille de Poudlard ou pas ? Parce que Shae y était elle :angel: avec Silas, même qu'elle l'a buté :fall:
Je ne dirais rien :siffle:
Mais est-ce que Shae aurait déjà donné son nom à Noah ou pas ? (parce que je sais pas, je l'appelle "la blonde" ou "la mangemort" dans tous mes rps, mais c'pas des grandes infos quoi Arrow) Parce que sinon, s'il a juste la description physique de Shae a apporté à Tracey, bah l'truc du veritaserum servirait un peu à que dalle quoi :hum: après, ouais, c'est possible qu'il se soit trouvé à la bataille de Poudlard, j'y ai pas tellement réfléchi, je l'avoue :fall: mais ce serait pas étonnant de sa part Arrow Silas il était dans l'ODP ou pas ? Je sais plus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:54

mieux vaut éviter :bg:
à la limite il peut avoir entendu quelqu'un l'appeler "Hackett" je pense :hum: c'est sur que "la mangemort" ou "la blonde" ça aide pas des masses :mdr: même si elle se fait de nouveau appeler "fleming" je pense que "hackett" ça aide plus :mdr:
Silas :mdr: c'était un mangemort bâtard à cause de qui Isolde est morte, donc non c'était pas un membre de l'ODP :fall: (en fait on s'en fout de Silas xD je voulais juste préciser qu'elle avait profité de la bataille pour tuer son mari, comme une pute :fall:)
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:01

Ça m'apprendra à me moquer Arrow
Bah surtout qu'au moment où Noah travaillait pour elle, elle se faisait encore appeler Hackett, donc chronologiquement parlant, c'est plus simple si on prend ce nom de famille là je crois :hum: en tout cas, merci, je prends l'idée :fall:
Ouais, donc j'étais à côté de la plaque pour changer :mdr: (non mais c'parce que s'il faisait partie de l'ODP, y aurait eu moyen de bidouiller un lien Silas/Noah pour en faire quelque chose, mais comme c'pas le cas de toute façon, on va éviter de trop en parler, en effet xD)
Peut-être que si Noah avait essayé de faire office de bouclier humain en croyant que le fait que Shae le protégeait plus ou moins jusque là, pourrait la dissuader d'aller plus loin dans son attaque contre le château alors qu'en fait non, parce qu'elle en a juste rien à foutre de sa gueule et plus besoin de lui qui plus est, mais après, faudrait trouver pourquoi elle le tue pas directement aussi :hum: mais en tout cas, il se serait rappelé au bon souvenir de Shae durant la bataille de Poudlard quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:05

héhéhé :bad: 
ouais je pense aussi :angel:
le taré, c'est clair qu'il peut crever elle en a rien à foutre, surtout depuis que sa fille est morte :mdr: le reste du monde n'a plus vraiment d’intérêt à ses yeux :mdr: (à part Moses bien-sûr :angel:) du coup si elle le tue pas directement, ça peut être juste qu'elle l'a éloigné de son chemin genre assommé ou un truc du genre et après elle l'oublie un peu :mdr: et à la fin de la bataille, il est fait prisonnier :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:30

Ça me va, même si Noah passera pour un con après avoir passer toute la bataille, assommé comme un débile Arrow Peut-être qu'il se serait suffisamment idiot pour tenter de revenir voir Shae au moment de la V3, même s'il est pas censé s'approcher du monde magique, pour lui demander des explications, parce qu'il commençait vraiment à penser qu'elle voulait le protéger, alors il serait un peu tombé de haut :fall:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:38

:mdr: le con :fall: elle va lui rire au nez :bad: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:47

C'est ça qui est bon :héé:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:02

:mdr: c'est sûr :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:14

sweet poison a écrit:
y a des chances ouais :héé:après faut voir ce que Tracey sait du coup :hum:parce que Shae elle connait pas le rapport entre Caïn et Tracey (et elle s'en ficherait :fall:) du coup si elle croise Tracey, se sera pour elle qu'une gamine quoi :fall:
Bah en fait, parce qu'elle a fait boire du veritaserum à Noah, Tracey est au courant de toute l'histoire en gros. Du coup, elle va savoir que 'est sûrement Shae qui a supprimé Caïn, d'autant plus qu'elle était sa chef au département des mystères. Autant avant elle aurait voulu sa vengeance, mais maintenant, je sais pas si elle en a encore quelque chose à foutre :hum: Mais tant qu'on y est, peut-être que Shae a eu quelque chose à voir avec l'arrestation de Tracey lors de la chute de l'ODP? je pense pas que Tracey soit allée à la bataille, c'était pas son combat,donc Shae aurait pu l'attraper en dehors de Poudlard quoi x) Du coup elles auraient plus eu de contact depuis que Tracey a été enfermée à Azkaban et tout. Après, je sais pas comment elles pourraient être amenées à se revoir, pour le coup je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:22

Shae elle fait arrêter tout le monde, c'est une pute :héé: du coup, on peut toujours dire qu'après la bataille, c'est Shae qui lui ait tombé dessus et qui l'a faite enfermer ouais. Elle a quitté Azkaban comment Tracey ?
Après si elle apprend que la meuf qui l'a mise à Azkaban à aussi buter son ex, même si elle cherche pas la vengeance, ça risque de l’énerver :fall:

Sinon, elle était officiellement dans l'odp Tracey ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
styxx
styxx
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : audrey
~ messages : 248
~ inscrit le : 14/09/2013
~ âge : 33
~ crédits : addicted tragedy
~ sur pi : tracey, slevin, faustine
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:47

Alors ouais, Tracey est sortie d'Azkaban grâce à son oncle quoi, qui était un membre influent du Magenmagot et qui avait fini par rejoindre les Mangemorts. Pour la petite histoire l'oncle en question a été buté et tout. Après, j'hésite encore quant au fait que Tracey a la marque ou pas :hum: Je pense que ça aurait pu faire partie du deal entre Tracey et son oncle, genre elle renonce à la magie et tout et il la fait sortir de là. Bon, ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est qu'elle risque de plus avoir de baguette, parce que j'avais pensé qu'elle puisse avoir planqué la sienne dans un genre de coffre fort tout en se jurant de ne plus jamais s'en servir quoi.

Sinon oui sur la fin elle était officiellement dans l'ordre puisqu'elle bossait avec Noah. Donc je pense qu'en apprenant la capture de son partenaire, Tracey aurait pris la fuite mais pas longtemps puisque Shae l'a chopée quoi x) Mais c'est vrai que Tracey risque d'avoir une dent contre Shae pour ce qu'elle a fait à Caïn ou à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:54

Si elle a la trace elle a le droit d'avoir sa baguette, mais le ministère connaitra chacun des sorts qu'elle lance :angel: c'est un moyen de contrôler les éléments dangereux :angel:

okay, donc ça donne une bonne raison à shae de lui courir après :héé: en plus elle cherche les membres de l'ordre qui sont "responsables" de la mort de sa fille donc comme Noah c'trop un boulet elle pourrait se dire qu'avec Tracey elle aurait peut-être plus de chance d'obtenir quelques noms de membres de l'ordre non répertoriés dans les fichiers du ministère :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de shae-layne hackett   ★ fiche de shae-layne hackett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de shae-layne hackett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ Fiche de Tracey Davis
» ★ fiche de beitris tyrell
»  ★ fiche de judith abernathy.
» ★ fiche d'alaric kendricks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: