PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ★ je veux être un grand sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ★ je veux être un grand sorcier.   ★ je veux être un grand sorcier. Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:40


Prior incantato bis
le jeu des groupes

✲✲✲
Les groupes du forum, à part "kiki la petite sorcière" et "reines du monde" sont des groupes évolutifs, c'est à dire que vous y avez accès lorsque vous avez posté un certain nombre de messages, que je ne donnerai pas, sinon c'est pas drôle, le but étant de remarquer soit même le changement de couleur. Par conséquent, le but est d'atteindre le groupe ayant le plus de messages c'est à dire "le seigneur des ténèbres" ; les violets ouech. Dès que vous êtes violet, il faut venir le dire si dessous, les points seront répartis en fonction d'un classement bien entendu.


LES POINTS
le premier +50 points.
le second +30 points.
le troisième +15 points.
les autres +5 points.




Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
 

★ je veux être un grand sorcier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ je veux un bigmac, une grande frite et un coca.
» Je veux une pizza et du coca, pleeease (oui, oui, limite si je vous pique pas votre titre mais l'inspiration était abente)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: CE SOIR ON VOUS MET LE FEU. :: je serais maitre pokemon-
Sauter vers: