PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ je veux un bigmac, une grande frite et un coca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ☆ je veux un bigmac, une grande frite et un coca.   ☆ je veux un bigmac, une grande frite et un coca. Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:22


Prior incantato bis
pour qu'on vous file un truc

✲✲✲

Le forum est en maintenance, vous avez besoin de quelque chose mais vous n'y avez pas accès ? Ici vous pourrez demander aux administratrices de vous fournir ce dit quelque chose, en ouvrant un nouveau sujet dans lequel vous posterez le formulaire suivant. N'oubliez pas la politesse n'a jamais tué quelqu'un.

Code:
[size=9]๑ [b]ton pseudo sur pi[/b] - [i]écrire ici.[/i]
๑ [b]ce que tu recherches[/b] - [i]un rp, une fiche de lien, ton avatar que tu as en ce momentn ta fiche de présa, ton code bancaire parce que tu l'as posté sur le forum pour donner de l'argent aux admis.[/i]
๑ [b]emplacement[/b] - [i]si c'est un rp, où est-ce qu'ils se déroule, si c'est un sujet de lien, son titre approximatif, des infos nous aidant à retrouver l truc sans y passer quinze ans.[/i]
๑ [b]nombre de message[/b] - [i]si c'est un rp, est-ce que vous voulez tous le rp ou juste le dernier post.[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
 

☆ je veux un bigmac, une grande frite et un coca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux une pizza et du coca, pleeease (oui, oui, limite si je vous pique pas votre titre mais l'inspiration était abente)
» ★ je veux être un grand sorcier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: ziva tu peux me passer le sel ?-
Sauter vers: