PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shirlandmews
shirlandmews
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Perrine
~ messages : 130
~ inscrit le : 15/09/2013
~ crédits : Euuuh
~ sur pi : Lincoln et maman Steadworthy
MessageSujet: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:40





Matthew R. Steadworthy
What have we done to the world, look what we've done
What about all the peace that you pledge your only son...


NOM : Steadworthy PRÉNOM(S) : Matthew R. ÂGE : Vingt-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Trente mars 1969 STATUT DU SANG : Pur]. EMPLOI : Batteur pour les Falmouth Falcons NIVEAU D’ÉTUDES : 7 BUSES et 8 ASPICS LIEU DE VIE : Angleterre. BAGUETTE : 30 centimètres en bois de chêne blanc avec un ventricule de dragon qu'il a toujours. GROUPE : Order of the Phoenix CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin CRÉDITS : Gif : Tumblr.


HISTOIRE DU PERSONNAGE : ◊ 001. Matthew n’a plus de famille proche, ses parents Slender et Rose, ont été tués par des mangemorts lorsqu’il était jeune et il n’a pas de frères et sœurs. Cependant, il a toujours ses tantes, Abigail et Prudence, ainsi que son oncle Abraham, auquel il tient beaucoup. Sans compter, sa tante Lyra et sa jeune cousine Hester. ◊ 002. Il a été soulagé lorsqu’il a reçu sa lettre pour Poudlard. Il avait peur que comme ses parents étaient morts, la magie qu’il avait en lui soit morte avec eux. ◊ 003. Il a toujours eu beaucoup d’amis à Poudlard, certainement grâce à sa gentillesse mais surtout grâce à son humour débile et à sa fausse vantardise. ◊ 004. Il est entré dans l’Ordre dès qu’il s’est reformé, ressentant le besoin de suivre l'exemple de sa famille et de se battre pour un monde meilleur. ◊ 005. Il aime beaucoup se plaindre, même pour rien, c’est un de ses hobbies préféré. ◊ 006. Il est toujours prêt à rendre service quand il le peut, surtout ces derniers temps, la solidarité en temps de crise est toujours plus importante. ◊ 007. Il est batteur pour l’équipe des Falmouths Falcons, et un sacré bon batteur d’ailleurs. Il est le plus jeune de son équipe maintenant que Lincoln est partie. ◊ 008. Il joue de la guitare. Il avait un groupe avant, mais ça c’était avant. ◊ 009. C’est un Métamorphage, comme sa mère. ◊ 010. Il avait un chat noir quand il était petit. Il aimait bien se transformer et jouer avec. On s’amuse comme on peut. ◊ 010. Il a toujours été un weirdo. Mais le weirdo cool. Pas le weirdo qu’on évite. Parce qu’il est sympa et plutôt sûr de lui. ◊ 011. On lui a toujours trouvé l’air innocent, surtout à Pourdlard quand il portait ses lunettes pour faire ses devoirs ( ce qui était d’ailleurs pas si rare que ça contrairement à ce qu’on pourrait penser.) ◊ 012. Il dit beaucoup ce qu’il pense, ce qui pose parfois problème. ◊ 013. Il aurait bien aimé avoir des frères et sœurs, mais sans parents, c’était un peu dur. Mais en même temps il se dit que c’est tant mieux. Il n’aurait pas vraiment apprécié les perdre aussi. Et puis, prendre soin de soi, c’est déjà assez dur comme ça pour lui. ◊ 014. Il dit ça, mais il ne peut pas s’empêcher d’essayer de protéger ses équipiers, que ce soit sur le terrain ou en dehors. ◊ 015. Il est grave sexy.



Lincoln E. Bennett & Matthew R. Steadworthy
I don’t mind where you come from as long as you come to me

Septembre 1986

Reprise du Quidditch. Essais pour rejoindre l’équipe de Serdaigle. Une quinzaine d’élèves se chamaillent en attendant le capitaine de l’équipe. Matthew regarde vers le château, mais personne n’arrive. Il reporte son attention sur les autres. Etait-il aussi casse-pied quand il a passé ses essais pour être dans l’équipe lui ? Au moins deux sont sages : un quatrième année qui semble à moitié endormi, et une troisième année qu’il a déjà croisé dans les couloirs. Oui, c’est bien celle qu’il a vue hier ranger sa baguette dans sa poche pour sauter sur un serpentard qui l’avait bousculée pour le rouer de coups. C’est même lui qui l’a arrêtée avant que McGonagall ne la voit. Il passe alors ses doigts à sa bouche et siffle pour imposer le silence et propose de jouer un petit match pour s’entrainer en attendant que le capitaine arrive. Vingt minutes plus tard, toujours pas de capitaine, mais Matthew s’amuse beaucoup à regarder le grand n’importe quoi qui se passe sur le terrain. Il a bien remarqué quand même, la troisième année qui a l’air plutôt douée, même si elle n’a pas vraiment l’occasion de le montrer, et n’hésite pas à la montrer au capitaine lorsqu’il arrive dix minutes plus tard en l’encourageant vivement à la prendre. Une heure plus tard, alors que Lincoln a son balai posé sur le banc derrière elle pour mettre son manteau, Matthew attrape son balai et l’appelle pour le lui lancer par surprise. « Laisse pas trainer ton matos Bennett … Ton adversaire pourrait lui lancer un sort et en faire bon usage pour notre prochain match »

24 Avril 1991

« Tiens, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de bébé dans l’équipe » dit Matthew en lisant la note que le dirigeant de l’équipe a laissé où ces seules informations sont inscrites : Nouveau poursuiveur. 25 ans. Soyez sympa. « Ouais cinq ans, quand tu es arrivé … Fais pas le con et sois sympa. » dit un autre joueur. Matthew a un rire amusé et se tourne vers ses partenaires pour les trouver tous tournés vers le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue. Il regarde la gamine qui vient de rentrer une batte à la main. La gamine il la connait, il la connait plutôt bien en fait. Elle a été sa victime, sa petite protégée. « Laisse pas trainer ton matos Romeo  … Ton adversaire pourrait lui lancer un sort et en faire bon usage. » lance-t-elle en lui balançant la batte dans l’estomac qu’il attrape en riant avant d’ouvrir les bras pour l’accueillir contre lui. Il aurait du s’en douter. Lincoln vient de terminer ses études, et les Falcons ont besoin d’un nouveau poursuiveur maintenant qu’Edward a pris sa retraite. Et il ne pouvait pas rêver mieux comme partenaire, il connaît Lincoln par cœur.

16 Juin 1992

Encore une victoire de canard ! Les Falcons restent invaincus depuis une dizaine de matchs. Depuis l’arrivée de Lincoln en fait. Le duo Matthew/Lincoln fonctionne à merveille. Il leur suffit d’un regard pour se comprendre et Matthew en bon batteur sait exactement quoi faire lorsque Lincoln s’approche des buts le Souaffle à la main. Le dirigeant des FF se félicite d’une telle complicité sur le terrain. Bien sur, cela arrive de telles symbioses entre certains joueurs, mais à un tel niveau, il n’en avait jamais vu dans sa carrière. Ce soir-là, il reste un moment sous la douche, les yeux fermés, se remémorant chaque moment clé du match et sourit. C’est vrai qu’ils ont été bons ce soir. C’est toujours bon pour l’égo d’un joueur, de gagner. Mais quelque chose le tire de ses pensées si heureuses soient-elles. Il se croyait seul mais quelqu’un se met à chantonner. Il se retourne alors, pour voir Lincoln entrer dans les douches. C’est vrai qu’il ne l’a jamais vue prendre sa douche avant. Maintenant qu’il y pense, c’est vrai que ce serait un peu gênant. Il ne dit rien, surpris de se rendre compte qu’il n’y a jamais songé pendant toute cette année depuis qu’elle est arrivée. Elle porte un bas de maillot de bain noir (on ne sait jamais, c’est difficile d’être dans une équipe majoritairement masculine) qui dévoile divinement les fossettes au niveau de ses reins, où ses boucles retombent délicatement. Il détaille chaque courbe de son corps sans un mot, alors que les gouttes d’eau qui perlent sur sa peau se font de plus en plus nombreuses. Il avait toujours vu Lincoln comme la troisième année bourrée de talent qu’il avait connu à l’école, mais maintenant qu’elle se trouvait pratiquement nue sous ses yeux, il fallait bien reconnaître qu’elle était une femme avant tout, et une sacrément belle.

18 Septembre 1996

Matthew est assis dans les vestiaires, le regard perdu sur le banc d’en face. Maintenant c’est officiel, Lincoln n’est plus une Falcon. Alors que des cris se font entendre dehors, Matt essaie de se faire à l’idée qu’il ne jouera plus avec elle. Il essaie de se faire à l’idée qu’il ne sera plus aussi bon que ces cinq dernières années. Biensur il est extrêmement doué, mais il ne peut pas être meilleur que lorsqu’il joue avec Lincoln. Il ne peut pas vraiment se l’expliquer mais c’est comme ça. Les cris dehors s’intensifient. Ses coéquipiers se disputent avec le dirigeant de l’équipe. C’est sa faute si Lincoln est partie. Il a si peur de Voldemort qu’il veut une équipe intégralement pure. Et Lincoln mêlée Vélane posait problème. Il reste parce que ses partenaires et son équipe font partie de lui, mais un morceau de lui est parti avec Lincoln. Il pourra toujours la voir en dehors du terrain cela va de soi. Mais pour l’instant, une seule idée lui reste en tête : Ce ne sera plus pareil. C’est sûr que maintenant, il ne pourra plus se rincer l’œil pendant la douche. Rien que d'y penser, il se sent déjà seul.


(M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away 461869gauchesep

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY ◊ let it bleed.
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ◊ see you at the bitter end
» (M/LIBRE) BEN BARNES, blah
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON - en cours
» (M/LIBRE) HAMMER ◊ the shadow over my head
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ? :: et bernard, il va bien ?-
Sauter vers: