Sujet: (M/LIBRE) HAMMER ◊ the shadow over my head Dim 15 Sep - 16:15
'Callen' Au Choix Muller.
This world is gonna burn, burn burn burn as long as we're going down ...
NOM : Muller. PRÉNOM(S) : 'Callen' pour le scénario, si vous voulez changer, c'est au choix. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais en France. STATUT DU SANG : sang-pur. EMPLOI : au choix, mais je le vois bien médicomage. NIVEAU D’ÉTUDES : Au choix pour le nombre de BUSES et d'ASPIC, et ensuite à voir selon le métier choisi. LIEU DE VIE : Il vit à Londres, du côté magique. BAGUETTE : Au choix. GROUPE : LIKE A WIZARD. CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman. CRÉDITS : iamneversatisfied.
HISTOIRE DU PERSONNAGE : Il est né en France, tout comme son jeune frère. Il fait parti d'une famille française. Ils ont quitté ce pays pour aller s'installer au Royaume-Uni. (1) ◊ Alors qu'il avait 7 ans, Eden est arrivée dans la famille Muller, adoptée. Son jeune frère ne l'ayant pas accepté parmi eux, il a suivi la chose, détestant cette petite fille qui venait s'immiscer dans sa famille. (2) ◊ Sa famille est assez profiteuse, elle aime retourner sa veste à sa convenance, pourtant au fil des années, Callen s'est forgé ses propres opinions même s'il évite d'en faire part à sa famille. (3) ◊ Il habite seul dans un appartement à Londres depuis quelques années, ce qui lui permet d'avoir plus de liberté (sa mère était un peu trop protectrice). (4) ◊ Il aurait aimé se battre auprès de l'ODP, car il déteste le fait de jugé des gens par la pureté de leur sang. ◊ Son frère à 3 ans de moins que lui, mais ils s'entendent comme cul et chemise, même si leurs opinions divergent, le plus jeune à plutôt des idéaux de mangemort alors que lui est plus ODP. ◊ Il est assez dragueur, il aime séduire et plaire, il déteste être ignoré. Cela ne veut pas dire qu'il ne se laissera pas atteindre par une jolie demoiselle, un jour. (7) ◊ Il déjeune tous les dimanches chez ses parents même si ces derniers commencent à l'horripiler. (8) ◊ Le métier est au choix, mais il adore le contact avec les autres, et il a adoré étudier à Poudlard. (9) ◊ Il déteste l'injustice et l'hypocrisie. (10).
B. Eden Fitzgerald & Callen Muller
fraternité compliquée : La relation entre Callen & Eden a toujours été tendue. En effet, cette dernière est arrivé dans la famille Muller alors qu'il avait 7 ans et elle, 3 ans. Lui, et son frère l'ont mal prise, voyant en elle, une petite profiteuse qui venait leur piquer leurs parents. En fait, Eden avait juste atterri parmi eux parce que ses parents venaient de mourir et que les Muller l'avaient adopté. Bref, les deux frères ont passés beaucoup de temps à la taquiner, lui envoyer des piques et la mettre à l 'écart pour lui faire comprendre qu'elle ne ferait jamais parti de la famille. A son entrée à Poudlard, la jeune fille a été envoyé à Poufsouffle, maison n'ayant que peu de valeur au yeux de Callen et son frère. Alors, la mesquinerie avait repris de plus belle. Cependant, au fil des années, Callen a fini par voir en Eden, une jeune fille perdue, qui n'avait jamais été accepté et qui avait perdu sa famille et plus comme une fille profiteuse et sang-de-bourbe comme le répétais souvent la famille Muller. Alors, il arrêté peu à peu de lui faire du mal psychologiquement, bien sûr, il la taquinait encore mais plus fraternellement qu'autre chose. Eden n'a pas spécialement vu la différence, prenant au plus mal chacune de ces réflexions. Mais Callen ne s'en offusqua pas, c'était normal qu'elle reste méfiante. Puis, à la dernière année de la jeune fille à Poudlard, la tension entre l'ODP et les mangemorts était terrible, et elle avait été forcée rester là bas comme une sang-pure sans doute terrifiée. Alors, il a voulu la soutenir un peu, en allant la voir lors des sorties des élèves à Pré-au-lard. Cela les a rapproché, un peu, elle a senti de la sécurité émanée de lui. Pourtant, il ignore encore tellement de chose d'elle ! Ses entrainements pour savoir se battre, sa liaison avec son mangemort de professeur. Cela le tuerait purement et simplement, s'il savait ! Et là, Voldemort à gagner, les parents Muller ont mis encore plus de pression sur les épaules d'Eden, l'envoyant en formation de médicomagie, en l'installant seule en plein coeur de Londres ... Alors qu'elle voulait juste se cacher parce qu'elle avait peur de ce qu'il se passerait si on apprenait qu'elle n'était qu'une née moldue ! Alors, il passe régulièrement chez elle, pour voir si elle va bien, il l'aide à réviser, etc. Il la protège du mieux qu'il peut, et personne n'a le droit de lui faire du mal. C'est sa sœur après tout.
Dernière édition par Lemon le Dim 20 Oct - 9:06, édité 5 fois