PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche de meera-louise prescott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FIRE FERRET
FIRE FERRET
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ~ ff, estelle.
~ messages : 15
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ~ @soon.
~ sur pi : ~ meera-louise prescott.
MessageSujet: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:43



MEERA-LOUISE PRESCOTT.
26 ANS ☆ CELIBATAIRE ☆  ORDER OF THE PHOENIX
FORMER MEDIWIZARD ☆ PURE BLOOD

Petit résumé :angel: (en construction)
Liens : Cersei-Jane, Elwood, Jared (uc), Yara (uc)
désolée à ceux à qui je n'ai pas répondu, on peut régler les liens ici si vous en voulez toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
FIRE FERRET
FIRE FERRET
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ~ ff, estelle.
~ messages : 15
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ~ @soon.
~ sur pi : ~ meera-louise prescott.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:44

+1, vous pouvez poster :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:24

va falloir qu'on parle :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
FIRE FERRET
FIRE FERRET
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ~ ff, estelle.
~ messages : 15
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ~ @soon.
~ sur pi : ~ meera-louise prescott.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:42

Qu'on parle, oui :colgate: 
Que va devenir le petit Elwood alors ? (y)
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:48

un vieux barbu :fall: (il a pris un an entre temps le pauvre :fall:)
Plus sérieusement, Elwood, il est donc parti à la recherche de sa cousine, avec son baluchon sur le dos et sa maman What a Face sauf qu'il a retrouvé la cousine le mauvais soir (c'est un loup-garou now la Cersei) et forcément ça c'est pas très bien passé, parce qu'autant Cersei elle est gentille avec Elwood, le LG lui il en a rien à foutre :fall: du coup il a été grièvement blessé un peu avant la bataille de Poudlard si ma mémoire est bonne :fall: et il a eu besoin d'une infirmière :héhé:
Ensuite, il a été arrêté et envoyé à Azkaban, parce qu'il a rejoint l'ordre et ça craint, du coup il est retourné dans cette charmante prison qu'il adooooore tellement et quand on lui a proposé la trace contre la liberté, il a accepté sans hésiter, parce qu'il voulait sortir de là et qu'il voulait retrouver son fils. Il a retrouvé son marmot et il a repris la librairie où il travaillait avant que Moses bute Lyse et la proprio de la librairie :mdr: donc pour l'instant il vit plus ou moins tranquillement avec son fils :fall:

et Meera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
FIRE FERRET
FIRE FERRET
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ~ ff, estelle.
~ messages : 15
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ~ @soon.
~ sur pi : ~ meera-louise prescott.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:15

D'acc ! :bg: Meera est une très bonne infirmière, u no :bad: donc elle peut très bien s'être occupée de Elwood quand il a eu des problèmes vis à vis de Cersei et tout ça :hum: de là, il faudra voir ce qui leur arrive, mais du coup, je me dis qu'avec les différentes choses qui arrivent, à un moment donné, l'orphelinat de Meera aurait été trouvé, parce qu'elle était majoritairement protégée par des sorts de l'Ordre ou par les archives de ceux-ci, ou les informations et tout :hum: 
Donc je ne sais pas ce qui aurait pu lui arriver après, parce que si elle va à Azkaban mais qu'elle n'accepte pas la Marque, elle ne peut pas en sortir Arrow du coup, elle aurait peut-être pu parvenir à s'échapper, donc elle serait en France, sûrement :bg: il faut voir si elle peut avoir trouvé un travail en France, genre sur l'organisation d'une future action contre l'Angleterre, c'est possible ? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:14

moi j'aimerais bien un lien du coup I love you (ici ex-Yara et ex-Lyse :mdr:)
quelque chose de positif, je vais réfléchir à une base entre-temps :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:14

je n'en doute pas que meera est une bonne infirmière :héhé:
du coup je pense qu'il aurait transplané chez meera à moitié mort pour faire peur aux enfants :héhé:
je pense que c'est possible :angel: tous les rebelles sont barrés en france :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
FIRE FERRET
FIRE FERRET
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : ~ ff, estelle.
~ messages : 15
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : ~ @soon.
~ sur pi : ~ meera-louise prescott.
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:29

.crumble, avec plaisir ❤tu aurais une idée ? Ou sinon, me parler de Treassa ? :sucette: 
anaïs, on part sur l'infirmière de service :héhé:du coup, il serait parti avant la bataille de Poudlard ou les Mangemorts seraient venus cueillir Elwood chez Meera ? Et pendant ce temps, il était où Cayden ? :hum: Parce que ça veut dire, que s'il était chez Meera, je suppose que quand les Mangemorts sont allés la "prendre", il aurait été envoyé à l'orphelinat, ce qui aurait suffi à Elwood pour décider de prendre la marque, je sais pas :mdr:et du coup, il faudrait que je trouve quelque chose pour que Meera revienne :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de meera-louise prescott.   ★ fiche de meera-louise prescott. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de meera-louise prescott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de morgana harlow
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de Katherina N. Harrington
» ★ fiche de margaery lethbridge
» ★ fiche de noah sheridan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: