PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche de treassa adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:51

Pour la petite histoire, je suis en train de changer de personnage. Pas pratique de faire du blabla sur mon portable donc je vous mets le lien du scénario pour ceux qui seraient intéressés par des liens (https://pr-incantato.forumactif.org/t58-f-libre-shailene-woodley-let-it-bleed). Pour l'évolution faut que j'en discute avec la principale intéressée :héé:

- treassa est née de l'union d'un sorcier de sang-pur (Adler) et d'une moldue (elia pond)
- elle a toujours grandi dans une atmosphère paisible avec des parents aimants, faisant de leur mieux pour la protéger du monde extérieur
- elle est fille unique, mais elle aurait pourtant aimé le contraire
- elle rencontre ainsley lors de sa première année à poudlard, depuis elle la considère comme la sœur qu'elle n'a jamais eu
- élève très sérieuse, elle veut obtenir les meilleurs résultats possibles, même si elle se débrouille bien mieux en théorie qu'en pratique
- elle représenterait presque un danger public une baguette entre les mains, tellement tess ne la contrôle pas, elle est bien plus à l'aise avec les sortilèges de la vie quotidienne
- elle fait parti de l'armée de dumbledore depuis sa cinquième année, bien qu'elle ne soit pas un véritable cadeau; mais elle souhaite s'améliorer et servir à quelque chose
- sa tante garde un œil sur elle, lui offrant même des cours gratuits pour l'aider à s'améliorer; odieuse, elle n'est pas satisfaite de voir que sa nièce soit incapable d'être aussi douée qu'une Adler (surtout en ce qui concerne la magie noire, sortilèges impardonnables)
- sa mère a disparu et son père ne souhaite pas rentrer en contact avec sa fille pour la protéger

possibilités d'évolution :
- elle travaille au ministère dans le département des transports magiques en tant qu'assistante à tout faire, elle serait affectée un peu partout, des portoloins au réseau de cheminettes et les lettres censurées
- elle aime beaucoup s'éloigner de toute cette ambiance lugubre en allant dans les archives, de un pour trier les papiers mais surtout pour jeter un œil dans la pile des censures; elle espère un jour y trouver une lettre de son père ou de sa mère, pour s'assurer qu'ils sont encore vivants
- parfois, il lui arrive même de prendre quelques lettres et de les renvoyer, de sorte à ce qu'elles parviennent à destination
- elle compte participer à cette guerre de manière passive, dans l'incapacité d'y prendre totalement part pour le moment
- elle le pourrait, mais seulement si elle rejoignait les partisans de voldemort, ce qui est hors de question
- elle espère pouvoir entrer en contact avec ainsley pour obtenir de ses nouvelles et l'aider à se cacher; elle aimerait également rentrer en contact avec un membre de l'ordre du phénix, pour qui son poste au ministère pourrait servir à quelque chose
- devant sa tante, elle essaye d'être parfaite, même si cette dernière se doute bien que tess prépare quelque chose
- consciente de la dangerosité de ses actes, elle peut se faire prendre à n'importe quel moment; au moins, elle se ferait arrêter (si elle ne fuit pas) en ayant accompli des actes contre cette fichue guerre


Dernière édition par .crumble le Mar 17 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:52

plus un

ainsley green + la sœur qu'elle n'a jamais eu
astrid adler + la tante détraquée
rearden stark + ami proche
cinou + famille


Dernière édition par .crumble le Mar 17 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:53

plus deux
chronologie uc
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:49

Il va nous falloir un lien, entre souffres-douleur d'Astrid :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:17

oh ouais avec plaisir :héé: faut qu'on se ligue contre elle :mdr: c'est avec Morgana je suppose? tu as déjà des idées? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:09

Oui avec Morgana, purée j'ai pas l'habitude d'avoir un seul compte pour trois persos j'avais oublié que je devais préciser de qui je parlais :mdr: Arrow
Oh je ne sais pas si Morgana va bien réussir à se liguer contre elle, mais elle peut toujours essayer :mdr: A la fin de la guerre, elle va être capturée et faite plus ou moins esclave par Astrid, une humaine c'est plus joli qu'un elfe de maison et ça fait le travail aussi bien, en plus ça pleure encore mieux qu'un elfe de maison Arrow Bref :mdr: Apparemment, Treassa aussi se faire martyriser par Astrid (mais je n'en sais pas beaucoup plus : elle vit chez sa tante ?), donc j'imaginais qu'elles pourraient se soutenir mutuellement ... En cachette bien sûr Rolling Eyes Et peut-être essayer de faire la révolution, mais je pense pas qu'elles aient beaucoup de succès et en tout cas Morgana va morfler si elle se rebelle xD Treassa aussi tu me diras xD
Revenir en haut Aller en bas
.crumble
.crumble
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : sevde (sèvdé)
~ messages : 138
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : gummie
~ sur pi : future treassa adler (anciennement yara ansdell)
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:48

haha pas de soucis :mdr:
alors Astrid garde Treassa à l'oeil, en espérant faire d'elle une sorcière digne de ce nom, mais c'est un boulet, elle se débrouille bien mieux en théorie qu'en pratique et elle est incapable de faire correctement de la magie noire Arrow elle a passé les vacances d'été chez sa tante, sa mère ayant disparue et son père ne prenant pas contact avec elle pour la protéger surtout (son père est traitre à son sang) et donc pendant ce temps elle essaye de convaincre Astrid qu'elle est de confiance,qu'elle ne rebellerait plus et tout :fall: donc c'est mieux qu'elles discutent de la manière la plus discrète possible :mdr: depuis la rentrée elle a le droit à son appartement au chemin de traverse :D et grâce au piston elle travaille désormais au département des transports magiques, elle en profite pour se donner à quelques activités illégales en toute discrétion :héé: Morgana est toujours coincée chez Astrid?
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
April Rain
MEMBRE ~ sweet little member.
~ id card : Emma
~ messages : 242
~ inscrit le : 14/09/2013
~ crédits : toxic dream
~ sur pi : Morgana, Pandora et Oberyn
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:39

Han, donc Treassa a réussi à se libérer finalement la chance :mdr: parce que Morgana est toujours coincée, jusqu'à ce qu'une âme charitable accepte de la faire sortir de là en douce en fait xD Mais elle n'y est pas depuis très longtemps, elle a réussi à faire profil bas jusqu'à fin août environ. Elle a au moins pu accoucher en liberté quoi Arrow
Du coup, elles n'ont sans doute pas eu trop de contacts pendant ce court laps de temps où elles étaient chez Astrid en même temps, mais j'imagine que Morgana a du beaucoup s'attacher à Treassa, étant donné que c'était la seule personne normale qu'il y avait dans les parages, et qu'elle partageait un peu son calvaire. Mais est-ce que Treassa revient des fois chez sa tante maintenant, ou est-ce qu'elle l'évite soigneusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de treassa adler   ★ fiche de treassa adler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de treassa adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de noah sheridan
» ★ fiche de morgana harlow
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de Katherina N. Harrington
» ★ fiche de margaery lethbridge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: