PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche de isleen m. egan-harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:55

rps/liens, toujours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:55

et puis chrono :angel:

et vous pouvez toujours poster à la suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:25

et je poste même ici xD
Mais avec Elwood j'ai 35000 trucs à voir avec 35000 personnes alors c'est un peu galère, en tout cas au bout du compte, à la fin, il aura forcément lâcher les armes pour s'occuper de son marmot :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:40

Hm okay :hum: faudrait que j'attende de voir ce qui se passe dans la vie d'Elwood, surtout si Isleen l'a suivi pendant un moment (je sais plus si on avait vraiment dit ça ou si c'était un rêve, à partir du moment oú je rêve de PI, ça devient galère donc je sais plus Arrow), pour modeler celle d'Isleen dessus :potté: et j'avoue que ça pourrait m'aider aussi, parce que pour le moment, j'ai pas vraiment d'idée concrète pour Isleen en fait :fall: enfin, faut que je me mette à y réfléchir quoi :hum:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:05

Alors pour l'instant x) Elwood il a passé un moment à cherché Cersei (on avait dit qu'Isleen l'aidait je crois :hum:) mais quand il l'a retrouvée, manque de chance c'était la pleine lune, alors elle lui a défoncé la gueule (sans le mordre, quelle bonté :angel:) en gros avant la bataille de Poudlard, du coup c'est Meera qui l'a sauvé genre il a transplané à moitié mort chez elle, alors faut voir si Isleen était avec lui à ce moment là :hum:
Ensuiiiite, après la bataille, il s'est fait enfermé à Azkaban again parce qu'il était membre de l'ordre, mais il a accepté la marque sans broncher pour retrouver sa liberté et son fils notamment, du coup pour le moment il vit à Pré-Au-Lard avec son marmort et il a réouvert la librairie d'Alice en son honneur, parce qu'elle tenait à cette librairie comme c'était l'héritage de sa famille :fall:
Après je sais pas encore comment ça va se passer avec Meera x) et j'essaie encore de trouver des trucs pour "mouvementer" sa vie :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:21

Hm, du coup, vu qu'Isleen va garder Cayden, on pourrait peut-être dire qu'au moment de chercher Cersei, ils se relayaient un peu pour garder le gamin et du coup, Isleen aurait pas été au courant de ce qui serait arrivé à Elwood ou en tout cas, elle l'aurait pas appris tout de suite quoi :hum: du coup, je sais pas comment elle aurait pu présenter ça à Cayden, mais elle lui aurait certainement pas balancer cash que son père était enfermé à Azkaban je pense :hum: donc elle aurait tenté de le préserver, le temps que son père vienne le rechercher et du coup, peut-être que ça aurait été un moyen pour qu'elle apprenne à se rapprocher d'Elwood par la suite ou un truc du genre. Et comme tu cherches à "mouvementer" sa vie, genre il pourrait se passer quelque chose avec Isleen ou quoi, pas quelque chose de bien méchant mais quelque chose quand même Arrow genre elle essaye trop d'empiéter sur l'éducation de Cayden après, elle squatte trop la librairie et au final, Elwood pète un plomb parce qu'il se sent oppressé ou je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de isleen m. egan-harkness   ★ fiche de isleen m. egan-harkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de isleen m. egan-harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche d'elwood harkness
» ★ fiche de cersei-jane harkness
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de hermione j. granger.
» ★ fiche d'alaric kendricks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: