PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ fiche de lullaby m. carrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:51

encore les rps/liens ici :hum:
Revenir en haut Aller en bas
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:52

et là, toujours la chrono :fall:

Et vous pouvez poster, again :bg:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:23

et je poste là aussi :fall:
et là avec Lysou j'ai quelques idées, mais rien de très clair encore dans ma tête xD
en fait je pense faire de Shae une psychopathe, elle a ça dans le sang et du coup adoucir Lysou :fall: (ouais jveux pas deux psychopathes quoi :fall:) après comme j'ai pas eu l'occasion de jouer sur le lien avec la sistah de Lysou je pense qu'il sera encore chez les méchants, mais jme dis qu'il pourrait avoir commencé à retourner sa veste en revenant vers Lullaby :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:47

Alooors, j'ai pas trop réfléchi pour Lulla non plus encore, je l'avoue :siffle: donc si t'as des bribes d'idées avec Lysou, je suis preneuse :fall: enfin, dans tous les cas, je crois que Lulla aurait fini par rapidement se faire chopper par des mangemorts/rafleurs, à force de pas vraiment se cacher et tout :fall: parce que même si elle devient méfiante après ça dernière entrevue avec Lysou, elle a quand même des mauvaises habitudes dont elle arrive pas à se débarasser et tout Arrow alors on peut peut-ètre jouer là-dessus aussi, genre elle s'est faite chopper et Lysou l'aide á s'en sortir, même si elle comprendrait trop pas pourquoi il fait ça, parce qu'elle est genre paumée :fall:
Revenir en haut Aller en bas
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:02

ça m'étonne pas ça, elle est vraiment pas douée la pauvre enfant :fall:ouais on peut dire ça, genre il l'a sauvée de justesse et je pense qu'il l'aurait déjà trainée de force bien loin de là où elle était prisonnière xD et après il lui aurait passé un savon :fall:genre "mais qu'est-ce que tu fais ? Tu apprends vraiment rien ? Tu le fais exprès ou quoi ? Combien de fois je t'ai dis de te barrer, de te cacher, j'ai pourtant été clair sur les risques que tu encourrais, faut te les expliquer en quelle langue ?" :fall:bref tu vois le genre :mdr:après faut voir comment Lullaby elle réagit à ça, mais j'imagine que de là ils peuvent se rapprocher, mais indéniablement Lysander aurait du retourner vers les mangemorts pas forcément en laissant Lullaby comme un caca mais en lui expliquant qu'il pouvait pas faire autrement, il a pas envie que sa tête soit mise à prix xD mais du coup peut-être qu'il aurait pu l'aider à s'enfuir genre en France comme c'est la bas que la situation a été calme le plus longtemps, mais, après elle aurait pu être ramener en Angleterre récemment pour être jugée comme née-moldue et exilée et après Lysander serait déjà plus ou moins dans la merde du coup il devrait faire attention à pas être vue avec Lullaby du coup il la snobe en mode connard xD et comme ça Lullaby elle comprend encore moins ce qui lui arrive xD
Après si ça te va, faudrait que je vois avec Audrey si Faustine peut pas avoir trouvé un moyen de foutre Lysander dans la merde comme c'est un peu son but suprême dans la vie à cette emmerdeuse (oui oui Lysou il aime sa soeur xD) *baff*
Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
croco.
croco.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : noémie.
~ messages : 513
~ inscrit le : 13/09/2013
~ âge : 27
~ crédits : nuit parisienne.
~ sur pi : joshua, lullaby, phineas, noah, saíréann, isleen.
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:18

Désolée du retard, je fais pas exprès, je fais à fond dans la procrastination en ce moment, c'est pas contre toi, ni contre Lysou, ni contre Lulla, c'est de ma faute, je suis désolée :fall:

Mais donc ouais, ça me va :fall: en plus, comme Lulla est plutôt du genre à se foutre dans la merde trèèèèès souvent, ce serait pas étonnant de sa part qu'elle se soit fait chopper en France aussi, genre elle aurait essayé d'aider quelqu'un qu'elle aurait pas dû, qui se serait fait pister par des mangemorts, et hop, elle est de retour en Angleterre vite fait pour être jugée, parce qu'elle a pas mis longtemps à se faire capter comme étant la Lulla née moldue qui s'est pas faite recensée quoi :fall: du coup, en plus elle a plus de baguette comme ça, vu qu'elle est née moldue :hum: (enfin, si je me souviens bien Arrow) mais déjà, elle l'avait plus parce que c'était Lysou qui lui avait pris :fall: mais genre, elle pourrait d'abord croire que c'est Lysou qui a donné sa baguette aux autres mangemorts après qu'elle se soit fait juger, alors que lui il y peut juste pas grand chose, mais que Lulla ne le voit pas parce qu'elle est un peu larguée par tout ce qui se passe et qu'elle a pas suivi grand chose aussi :hum: du coup, comme ils s'étaient rapprochés, elle pourrait croire que c'est Lysou qui avait fait exprès de gagner sa confiance pour juste mieux la foutre dans la merde après, chose qu'elle se confirmerait toute seule avec le fait qu'il la snobe en plus du fait qu'elle se soit un peu faite "exilée" du monde sorcier quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ fiche de lullaby m. carrigan   ★ fiche de lullaby m. carrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ fiche de lullaby m. carrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ fiche de morgana harlow
» ★ fiche de ron weasley.
» ★ fiche de Katherina N. Harrington
» ★ fiche de margaery lethbridge
» ★ fiche de noah sheridan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: ET MAINTENANT, ON CAUSE DE PI. :: et toi, tu deviens quoi ?-
Sauter vers: