PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ oui je suis mort, mais j'ai survécu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ★ oui je suis mort, mais j'ai survécu !   ★ oui je suis mort, mais j'ai survécu ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:57


sweet poison (anaïs)
Y a 3 mois, je me suis réveillé un matin, marié à un ananas, hyper moche en plus, mais je l'aimais !

ton (tes) personnage(s) sur pi - naerys-jeyne, evander, hester, clive, lysander, beitris, elwood, alaric, shae-layne, archibald, cette team de bégés quoi.  ๑ ton âge - 20 ans et toutes mes dents, heureusement.ton prénom - anaïs, avec les trémaaas, j'en ai marre qu'ils soient oubliés ceux-là.ta date de naissance - 16 décembre 1992, neuf jours avant noël, cte classe.lieu de résidence (pays) - ça dépend, soit à Tours soit à Blois, cherchez, c'est des régions à châteaux par là-bas.ton job - étudiante en seconde année de psychologie, Freud est mon ami.ta marque de shampoing - euh, le petit marsaillais ou l'oréal je crois, je varie entre ces deux là.fille ou garçon - fille (a).ton plat préféré - tiramisu *o* .la lessive que tu utilises - aucune idée xD.la marque de ton ordinateur - alors, j'ai un compaq, mon pc de bureau. Mon pc portable c'est HP et mon netbook c'est packard bell.et celle de ton téléphone - samsung galaxy s3 qui est dépasés depuis qu'y a le s4 ><.tu aimes les bananes ? - carrément ouais, flambées avec du nutos c'est la vie.y a quoi à ta gauche ? - mes lunettes qui devraient être sur mon nez mais osef, des papiers de lions, un stylo des fiches avec des codes que moi seule pourrait déchiffrer et deux bagues (oui c'est le bordel à côté de moi xD).ta maison à poudlard - poufsouffle, vous le savez déjà, en plus j'ai ma belle tasse venue de londres quoi.tu as pottermore ? - ouiii jsuis chez les pouffy, bien-sûr, mais je me souviens plus de mon pseudo xD.tu tenterez les dragées surprise ? - les vraies, nan xD les fausses j'ai déjà essayé, mais voilà quoi ça a fini à la poubelle parce que même avec que des gouts "normaux" c'est dégueulasse.et le quidditch, ça te tenterai ? - nan j'ai le vertige, je monte pas sur un balet moi xD.crédits - melissa-benoist@tumblr.
✲✲✲
raconte un peu ta life
tes films préférés : le hobbit, lsda, watchmen, harry potter, hunger games Rrrr ! (oui et j'assume), scary movies, la saga rec, les star trek, les iron man, les x-men, les hellboy, good morning england, les silent hill, les sherlock holmes, les shrek, les madagascar, l'âge de glace, surtout le troisième grâce à buck, le roi lion, les kick-ass, avangers, le labyrinthe de pan, from hell, the notebook, le temps d'un automne, shutter island.
tes séries préférés : doctor who, the walking dead, game of thrones, teen wolf, esprits criminels, supernatural, fullmetal alchemist, gto, hannibal, dexter, broadchrurch, once upon a time, torchwood et j'en passe.
tes livres/bd préférés : harry potter, game of thrones, the hunger games, la mécanique du cœur et plein de mangas parce que c'est plus simple à lire que les romans xD .
tes animaux de compagnie : j'ai un chat à moi, qui vis chez moi à Tours, Crescendo celui qui s'est fait mordre par un chien pendant mes vacances chez mes parents >< Chez mes parents d'ailleurs j'ai deux autres chats, un vieux grincheux : Stradivarius et une grosse chieuse : Clarinette. Mes parents ont aussi un chien un peu taré : Geronimo.
sinon tu aimes quoi ? geeker sur l'ordi, geeker sur les jeux vidéos, mes chats, les séries, les films, AMOUR, richard madden, indochine, saez, les forums, le chocolat, la japan expo, glander, dormir, écouter la musique, les jeux débiles sur le téléphone, les manteaux, les chaussures et d'autres trucs xD.
et c'est quoi que tu aimes le moins ? les gens qui critiquent, ceux qui savent pas conduire, les trucs stressant, l'avenir xD les chiens qui veulent bouffer mon chat, ma mère qui me raconte sa vie sans que je comprenne rien, mas petite sœur qui gueule sans raison.

le petit portrait chinois
un animal : le chat.
un livre : harry potter.
une série : doctor who.
un film : watchmen.
un personne d'harry potter : george/fred weasley.
un personnage dune autre fiction : donna, DW c'trop ma préféré *baff*.
un personnage réel : YESTERDAY, MA JUMELLE.
une matière scolaire : la biologie.
une couleur : le rouge.
une boisson : le ice tea.
un bonbon : les mini cocas.
un objet : mon pc.

entre toi et PI c'est comment ?
tu t'es inscris quand ? le jour de la création puisque que suis la fonda
tu t'es inscris pourquoi ? parce que j'avais pas le choix pour créer le forum xD.
tu as combien de personnage ? j'en ai dix, je suis une cinglée.
tu aimes le forum pourquoi ? parce que c'est HP et qu'il est classe quoi (a).
tu l'aimes pas pourquoi ? parce que les gens nous critique dans notre dos Rolling Eyes.
c'est qui ton amoureuuux sur pi ? MARIE I love you Noémie aussi et puis Léa, Estelle, Emma et Aodhan dont je connais pas le prénom tiens :fall:  genre NJ elle est célib donc osef, mais Evander il est avec Sage, Clive avec Cedrella, donc Marie pour eux. Hester avec Joshua, Lysander avec Lullaby donc Noémie et puis Archibald avec Margaery et Beitris avec Cinaed donc Léa, et y a Elwood avec Meera-Lou so, Estelle, Alaric avec Morgana pour Emma et puis Shae-Layne avec Aodhan, que de couples :angel:
c'est qui le plus vilain des badass ? Daley, il a tué ma Doraleen quand même :mdr:
et le plus gentil des gentils ? Clive, il est tout chou :coeur: 
qui c'est qui devrait être ministre de la magie ? Shae-Layne :siffle: 
et les plus beaux amoureux du forum ? CEDRELIVE :red:  WHOUFFLE :sexe: 
et les meilleurs ennemis selon toi ? Moses et Elwood :sex: 
si tu devais ajouter un truc sur le forum ce serait ? une chatbox What a Face une onzième personnage :rigole:  nan j'en sais rien xD
si tu devais en enlever un ce serait ? les inactifs xD
tu verrais d'autre choses à changer ? on verra ça xD
un mot pour terminer ? je suis la mouche qui pèèèèèèète.

savoir faire des choix c'est bien
remus ou sirius ? - sirius, il est sexy.  
harry potter ou voldemort ? - harry of course.
ginny ou hermione ? - ginny, weasley for the win.
drago ou ron ? - ron, jolem.
potions ou sortilèges ? - sortilèges.
divination ou soin aux créatures magiques ? - ésoin au créatures magiques, bien sûr (a).
poudlard, beauxbatons ou durmstrang ? - POUDLARD, mon rêve.
dragon ou licorne ? - dragon (a).
vampire ou loup-garou ? - loup garou.
chat ou chien ? - chaaat.
ordinateur ou télé ? - ordinateur.
matin ou soir ? - soir.
pomme ou fraise ? - pomme.
antilope ou éléphant ? - éléphant.
batman ou superman ? - Batman, l'univers est plus sombre :fall:
roman ou bd ?. - dépend des fois xD.
macdo ou quick ? - quick, j'ai plus de réducs.
teletubbies ou dora ? - les deux au bûcher.
justin bieber ou les OD - tous, dans un camp de concentration :siffle: 

Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
 

★ oui je suis mort, mais j'ai survécu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ moi je suis un intello.
» Je suis toujours là !
» Je veux une pizza et du coca, pleeease (oui, oui, limite si je vous pique pas votre titre mais l'inspiration était abente)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: HOP, C'EST LE DÉBUT ICI. :: et tu es qui toi ?-
Sauter vers: