PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ★ les ships c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet poison
sweet poison
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : anaïs.
~ messages : 619
~ inscrit le : 12/09/2013
~ âge : 31
~ crédits : moneyhoney (avatar).
~ sur pi : nj, ron, hester, clive, lysou, elwood, beitris, alaric, shae, archie.
MessageSujet: ★ les ships c'est cool.   ★ les ships c'est cool. Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:46


Prior incantato bis
moi je shippe sasha et pikachu !

✲✲✲
Des ships sur le forum on en a plein, des réalistes bien entendu comme des faux. Le but de ce concours sera de faire une création graphique d'un ship donné par le staff du forum, régulièrement on passera voir vos création et vous donner un nouveau couple sur lequel il faudra créer un petit truc. Il peut s'agir de gifs comme d'un montage, bannière, signature, avatar, bref, un truc qui touche au graphisme.

Le premier demandé sera : EDEN FITZGERALD + DALEY O'DONNELL (alias crystal reed + joseph morgan, la née moldue et le mangemort, l'étudiante et le prof, la pousfouffle et le serdaigle, vous voyez le genre quoi xD)


LES POINTS
le premier +15 points.
le second +10 points.
le troisième +5 points.
les autres +1 points.




Revenir en haut Aller en bas
https://pr-incantato.forumactif.org
 

★ les ships c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO bis. :: CE SOIR ON VOUS MET LE FEU. :: je serais maitre pokemon-
Sauter vers: