PRIOR INCANTATO bis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

no story lives unless someone wants to listen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARY-W.
MARY-W.
Admin ~ i'm sexy and i know it.
~ id card : Marie.
~ messages : 303
~ inscrit le : 12/09/2013
~ crédits : bombshell (avatar).
~ sur pi : Cersei, Cedrella, Sage, Blodwyn, Cibran, Moses, Rearden.
MessageSujet: no story lives unless someone wants to listen.   no story lives unless someone wants to listen. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:19

mary-w. (marie)
this is the start of something beautiful.

ton (tes) personnage(s) sur pi - yo, tu penses vraiment qu'il y a matière à poser la question ? bon alors, y'a sage, cedrella, blodwyn, cersei, rearden, moses, cibran, je crois que je n'en ai pas oublié, mais si c'est le cas, il me pardonnera (a).  ๑ ton âge - tventyone years old.ton prénom - marie, juste marie, comme la vierge qui est tombée enceinte à quatorze ans.ta date de naissance - 7 mai, t'as qu'à trouver l'année, taureau power.lieu de résidence (pays) - ziva, tu vas me visiter dans mon lit ? (a) strasbourg, alsace, une rue que tu veux pas connaître.ton job - jor j'ai un job.ta marque de shampoing - ça change souvent, mais je trouve que le petit marseillais me fait de beauuux cheveux légers et tout brillants.fille ou garçon - je ne suis pas enceinte, sorry.ton plat préféré - beuuuh, la salade de pâtes.la lessive que tu utilises - ariel, aux dernières nouvelles.la marque de ton ordinateur - alors j'ai un hp (haha harry potter *baf*) et un mac book air (t'es jaloux hein ? *baf*).et celle de ton téléphone - samsuuuung.tu aimes les bananes ? - yes, it's a good source of potassium.y a quoi à ta gauche ? - un verre d'eau vide, t'sais les verres des moutardes que tu finis, et bah voilà, d'ailleurs c'un bâtard comme ça qui m'a ouvert le doigt une fois quand je faisais la vaisselle.ta maison à poudlard - GRYFFINDOR, yolo, c'est dit sur pottermore, j'ai même une tasse spéciale, ouech, elle a trop la classe d'ailleurs.tu as pottermore ? - bah oui, je viens de le dire, mais je n'y suis pas retournée depuis qu'ils ont fait leur mise à jour bizarre et que je ne comprends plus rien, haha.tu tenterais les dragées surprise ? - j'ai déjà testé, héhé, ma soeur en a ramené de londres une fois y'a très très longtemps, avec des chocolats willy wonka juste TROP BONS, bon les dragées c'était un peu dégueu, ils ont un poil moisi pendant x temps dans le placard.et le quidditch, ça te tenterait ? - trop *o* je voudrais être poursuiveur d'ailleurs, ou alors batteur pour frapper les gens.crédits - hoggy-hogwarts, le meilleur tumblr sur harry potter.
✲✲✲
raconte un peu ta life
tes films préférés : la saga harry potter (sauf le 3 qui est vraiment moisi), the help, princesse mononoké, le voyage de chihiro, le château ambulant, le château dans le ciel, the dark knight (+ rises), les star wars, le seigneur des anneaux, the hobbit, tout sur ma mère, la vie des autres, LIFE OF PIIIII, je dois vraiment faire la liste ?
tes séries préférés : putain t'as pas fini, DOCTOR WHO ALL THE WAY, esprits criminels, supernatural, arrow, sherlock, the legend of korra, the last airbender (j'assume), fullmetal alchemist, the following, american horror story, game of thrones, kaamelott, malcolm, pretty little liars, teen wolf, orphan black, once upon a time, baby daddy, friends, bates motel.
tes livres/bd préférés : LIFE OF PIIIII, les harry potter, of course et maintenant je peux encore plus le dire je les ai rererererererelus (mon préféré reste le prince de sang-mêlé), game of thrones, the hunger games, hmm, je lis pas beaucoup t'sais.
tes animaux de compagnie : j'ai actuelle quatre chats : barty, héra, craps et frimousse (celui là c'est celui que ma sœur a lâchement abandonné en partant en australie, haha), j'ai aussi eu un lapin une fois, sinon, toujours des chats, pleiiin de chats.
sinon tu aimes quoi ? geeker (a), rpgiser plus que je n'en ai le temps, flooder, avoir l'air débile alors que je suis hyper sérieuse irl, murray gold (homme de ma vie), jared padalecki (homme de mes fantasmes), johnny depp (homme le mieux conservé de cette planète), emma watson (la femme parfaite), jk rowling (l'indispensable), l'art (surtout antique), savoir lire des langues impressionnantes (genre les hiéroglyphes haha), les musiques de films vraiment bien (genre joe hisaishi, second homme de ma vie), critiquer les gens, ne pas apprendre mon histoire de l'art médiéval, david tennant, matt smith, jenna-louise coleman, christopher eccleston, karen gillan, arthur darvill, my love ma femme, le mariage gay, barack obama, joueur du grenier ifohrug.
et c'est quoi que tu aimes le moins ? les connards prétentieux qui croient avoir la science infuse, je pense à quelqu'un en particulier, mais vaut mieux pas, lisez donc dans mes pensées, vous connaissez forcément quelqu'un comme ça (a).

le petit portrait chinois
un animal : un tigre, qui s'appelle richard parker. ou alors un polar bear/dog, si vous connaissez pas, vous craignez.
un livre : harry potter, all the way.
une série : doctor who, absolutely.
un film : LIFE OF PI.
un personnage d'harry potter : ginny weasley (mais dans les livres, hein).
un personnage d'une autre fiction : piscine molitor patel.
un personnage réel : moi, reine du monde (a).
une matière scolaire : l'histoire.
une couleur : le bleu.
une boisson : l'eau.
un bonbon : un chamallow.
un objet : un ordinateur.

entre toi et PI c'est comment ?
tu t'es inscris quand ? avant même son ouverture, la classe hein ?
tu t'es inscris pourquoi ? parce qu'il est classe, je suis classe, on était faits pour se rencontrer, s'aimer, alimenter une flamme d'amour infini.
tu as combien de personnage ? mais merde, compte toi-même, j'en sais rien (a) trop manifestement.
tu aimes le forum pourquoi ? parce qu'il pète et pue des pieds.
tu l'aimes pas pourquoi ? parce qu'il est trop critiqué des fois, j'ai l'impression.
c'est qui ton amoureuuux sur pi ? MY LOOOOVE :heart:enfin faut faire personnage par personnage : Sage+Evander (les pauvres, ils sont pas allés loin dans leur shit ceux-là mdrr), Cedrella+Clive (C2 the ultimate), Cersei+Saireann (ce bâtard il va se faire découper en rondelles bientôt), Rearden+Sara, Moses+La Mort (car oui, c'est un tueur en série on dirait), Blodwyn+Eamonn (vous avez dit mariage parfait ? héhé), Cibran+Son job.
c'est qui le plus vilain des badass ? MOOOOSES.
et le plus gentil des gentils ? Cersei (a)
qui c'est qui devrait être ministre de la magie ? Cibran (a)
et les plus beaux amoureux du forum ? CEDRELLA+CLIVE, yolo !
et les meilleurs ennemis selon toi ? Cersei et Sansa, même si Sansa n'a jamais été jouée hahah (a)
si tu devais ajouter un truc sur le forum ce serait ? plus de motivation pour les intrigues (a)
si tu devais en enlever un ce serait ? écrire ici. les inactifs.
tu verrais d'autre choses à changer ? faire taire les langues de vipère, rien n'est jamais parfait (a)
un mot pour terminer ? je sais je suis très objective mdr

savoir faire des choix c'est bien
remus ou sirius ? - siriusly.  
harry potter ou voldemort ? - potter, harry.
ginny ou hermione ? - err-my-ni.
drago ou ron ? - ron, our king.
potions ou sortilèges ? - sortilèges.
divination ou soin aux créatures magiques ? - hagrid all the way.
poudlard, beauxbatons ou durmstrang ? - poudlard, trouduc !
dragon ou licorne ? - dragon.
vampire ou loup-garou ? - loup-garou.
chat ou chien ? - chat, mcgo.
ordinateur ou télé ? - ordinateur.
matin ou soir ? - soiiir.
pomme ou fraise ? - pomme.
antilope ou éléphant ? - éléphant.
batman ou superman ? - bruce wayne !
roman ou bd ?. - roman, hp hp hp.
macdo ou quick ? - cdoma.
teletubbies ou dora ? - batman, batman, batman l'exploratriiiice.
justin bieber ou les OD - le suicide.

Revenir en haut Aller en bas

no story lives unless someone wants to listen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1